Any Video Converter et Streaming

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Any Video Converter et Streaming

Messagepar morganto » 23 Sep 2009 11:51

Bonjour
free ou payant, ce logiciel de conversion audio permet de capturer et convertir les videos sur you tube et google video, mais fait-il de même sur dailymotion ou autres site du même genre ?? Si oui, ce logiciel est interessant car il évite d'installer un log de convertion et un log de capture du streaming, ou vaut-il mieux en avoir 2 quand même ?? permet-il également une conversion audio compatible pour les écrans TV hd en 16:9 ?

je ne possede encore aucun logiciel audio ou video sur mon pc et il y a tellement de choix que je m'y perd, je cherche du simple en 3 clics, pour convertir à l'occasion des formats simples, par exemple flac en mp3 ou inversement, ou convertir des video en dvx ou xvid ou des flv en xvid...
pour la video any video ou quoi de simple ?
Pour l'audio, audio mediacoder ou xrecode sont-ils simples, et de bons logiciels ?

merci
morganto
 
Messages: 3
Inscription: 18 Sep 2009 19:55

Re: Any Video Converter et Streaming

Messagepar Hapax » 23 Sep 2009 13:19

salut
Ce logiciel est limité au niveau des formats (WMV, Real Video, QuickTime, MP4, 3GP et FLV)
si tu es Firefox, une solution simple( un clic) : downloadhelper(extension audio et vidéo) et pour convertir,éventuellement, format factory(logiciel gratuit...trois clics!)
il ne te reste plus que 9 999 possibilités (et autant d'avis...rien n'étant irréversible,ou presque, fais des essais par toi-même!)
ceci dit tu pourrais t'installer l'indispensable VLC (audio/vidéo) ,qui ne nécessite pas d'install de codecs

(autre post : http://www.libellules.ch/phpBB2/telecharger-des-videos-t33461.html)
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités