appareil photo

Ce forum vous permet de communiquer et d'échanger avec d'autres, votre point de vue sur la photo numérique. Partagez vos connaissances et vos émotions, vos questions sur l'image et son traitement, le dessin vectoriel, etc...

Modérateur: Modérateurs

appareil photo

Messagepar Dutix » 01 Aoû 2005 10:59

bonjour

je fais de la photo depuis 3 ans avec un reflex .
j'aimerais savoir si cela vaut le cout de passer au numerique.
merci
Dutix
 
Messages: 37
Inscription: 01 Aoû 2005 10:55

Messagepar titi_furious » 01 Aoû 2005 11:10

Hello Dutix et bienvenue sur le forum.

OUI, enfin c'est un avis personnel mais je suis photographe et j'utilise depuis peu un canon 350d, et bien, a comparer avec mon Minolta Dynax 800si je retrouve l'équivalence et même plus encore. Maintenant, je suis partis pris car j'ai toujours eu un faible pour le numérique, le développement en chambre noir, l'agrandissement des photos n'a jamais été mon trip.

Je ne suis vraiment pas déçu, de plus les prix sont bien tombé ce qui n'est pas plus mal :wink: .

A bientot
Avatar de l’utilisateur
titi_furious
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 424
Inscription: 19 Juil 2004 20:14
Localisation: Avec fanfan299 dans le lit.

qualité photo

Messagepar Dutix » 01 Aoû 2005 11:17

merci
mais la qualité des photos?????
Dutix
 
Messages: 37
Inscription: 01 Aoû 2005 10:55

Messagepar titi_furious » 01 Aoû 2005 12:33

Pour la qualité et bien, c'est comme pour l'argentique, tout dépend de l'objectif que tu prends.
Et avec un 8Mpix tu peux sans contrainte faire des agrandissements en A3, c'est quand même pas triste :o