Appels non identifiés

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Appels non identifiés

Messagepar mic84 » 09 Mar 2011 20:50

Bonsoir
Y en a-t-il un ou une parmi vous qui saurait comment faire pour refuser les appels non identifés?
Mon appareil:
HTC Touch Pro 2 3G.

Merci d'avance

Michel
A quoi servent les mathématiques si l'on ne peut compter les uns sur les autres?
mic84
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: Appels non identifiés

Messagepar roc » 11 Mar 2011 10:33

merci de verifier les parametres d appel et vous allez sur interdiction appel entrant et vous choisissez tous les numeros prives ou masques
roc

Messagepar mic84 » 13 Mar 2011 13:59

Bonjour
Merci, mais l'option refuser les appel privés ou masqués n'existe pas.
C'est pour cela que je demande si quelqu'un ne connait pas une autre technique (code etc....)

Michel
A quoi servent les mathématiques si l'on ne peut compter les uns sur les autres?
mic84
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar lvic » 13 Mar 2011 18:10

Bonjour.
Pour moi, c'est uniquement mes contacts enregistrés dans mon téléphone qui s'affichent lors d'un appel.
Les "autres" n'apparaissent donc pas et je les diriges vers ma boîte vocale en rejetant l'appel, c'est elle qui filtre en quelque sorte les appels "malveillants" - inconnus ou masqués. C'est tout simple. :wink:
Image
lvic
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar byp » 14 Mar 2011 09:01

mic84 a écrit:Bonsoir
Y en a-t-il un ou une parmi vous qui saurait comment faire pour refuser les appels non identifés?
Mon appareil:
HTC Touch Pro 2 3G.

Merci d'avance

Michel

Quel est ton fournisseur ? Si c'est Swisscom il y a une solution...
byp
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar mic84 » 14 Mar 2011 19:26

Ivic a écrit:Bonjour.
Pour moi, c'est uniquement mes contacts enregistrés dans mon téléphone qui s'affichent lors d'un appel.
Les "autres" n'apparaissent donc pas et je les diriges vers ma boîte vocale en rejetant l'appel, c'est elle qui filtre en quelque sorte les appels "malveillants" - inconnus ou masqués. C'est tout simple.

C'est un téléphone Pro et je reçois des appels de patients qui ne sont pas encore dans mon répertoire. Je réponds à ceux qui ne sont pas en N° caché et mon répondeur stipule que je ne rappellerai que par un rappel automatique.
Mais j'aimerai pouvoir diriger les appels en N° caché (beaucoup et trop de pub)sur une boite spéciale.

byp a écrit:Quel est ton fournisseur ? Si c'est Swisscom il y a une solution...

J'ai Bouygues Télécom. Hé oui, je suis français :oops: .....nul n'est parfait...... :pouark:

Merci à vous deux.
Bonne soirée.

Michel
mic84
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles