Apple Mobile Device (manuel)

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Apple Mobile Device (manuel)

Messagepar Paleo » 14 Oct 2010 14:51

Bonjour à toutes et à tous,
une petite question, à chaque redémarrages de mon pc le service Apple Mobile Device est arrêté, j'arrive sans problème à le démarrer mais je désire que cela se fasse automatiquement, j'ai bien réglé le service sous "Automatique" mai au reboot il est de nouveau en statut "Manuel" ensuite j'ai essayé de désinstaller iTunes et tout ses composants puis de les réinstaller, ça a fonctionné pour un redémarrage et hop de nouveau "Manuel" quelqu'un a une idée ? Je sais bien que google est mon ami mais ... rien trouvé de très concret pour ce problème précis
Merci de votre aide et bonne journée
Paleo
Libellulien
Libellulien

Re: Apple Mobile Device (manuel)

Messagepar Hapax » 14 Oct 2010 16:53

salut
mettre sur automatique c'est bien (quoique apple...enfin,bon!),mais après il faut cliquer sur démarrer...l'as-tu fait?
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Re: Apple Mobile Device (manuel)

Messagepar Paleo » 15 Oct 2010 08:28

Hello Hapax,
merci pour ton infos, je teste et te redis
Bonne matinée
Paleo
Libellulien
Libellulien

Retourner vers Software - Logiciels