Application lecteur audio

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Application lecteur audio

Messagepar Lenore14 » 22 Nov 2008 00:05

Bonjour tous le monde,

J'ai un Sony Ericsson w890i et je l'utilise également comme lecteur MP3 avec une carte mémoire SD 8 Go. Le système qu'utilise cet appareil pour lire la musique me pose parfois problème. Je m'explique : Ce système classe automatiquement la musique par artiste, par album, etc. Il arrive que j'ai certains album de musique où il ne reconnait pas ces informations, alors qu'elle sont par exemple précisé sur mon ordinateur et rangé dans le même dossier. Je me retrouve donc avec un dossier : Artiste inconnu ou une multitude d'album se retrouve à la même place. C'est donc très ennuyeux si j'ai envie d'écouter qu'un album précisément et non pas un mélange de tout ce qui est dans le dossier des artistes inconnus (je n'aime pas sauter du coq à l'âne quoi).

Voila donc ma question. J'ai effectué quelques recherches sur internet, malheureusement sans succès. Je voulais savoir s'il existait un application téléchargeable qui serait en fait comme un autre programme audio, comme Winamp ou que sais-je encore ? Peut être que le programme en question ne fonctionnerait pas de la même manière et j'aurais alors mes dossiers présenté de la même façon que quand je les glisse dans le dossier sur mon ordinateur (oui je suis pas sûr si c'est tout clair).

Voila donc si vous avez connaissance d'un telle application pour mobile, à vos claviers :learn:

Merchi :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Lenore14
 
Messages: 3
Inscription: 21 Nov 2008 17:44
Localisation: Helvetia

Re: Application lecteur audio

Messagepar bororo » 22 Nov 2008 17:15

Hello.
Il est possible que tes morceaux de musique ne soient pas identifiés suffisamment.
Tu peux donc ,avant de les transferer sur le sony,utiliser un programme de tags ou tu pourras remplir les champs manquants et ainsi donner des infos completes sur le titre de musique:nom,auteur,album,N° de titre etc...
Avatar de l’utilisateur
bororo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1984
Inscription: 13 Déc 2003 20:33
Localisation: Bordeaux


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités