[résolu]Synchroniser Agenda Yahoo avec une tablette

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

[résolu]Synchroniser Agenda Yahoo avec une tablette

Messagepar JFL » 26 Avr 2013 09:36

Bonjour à tous,

J'utilise l'agenda Yahoo avec bonheur tant dans mes activités professionnelles que personnelles.

Je synchronise cet agenda avec celui de mon Iphone.

En revanche je n'arrive pas à le faire sur ma tablette (Galaxy Note) récemment acquise.

En dépit de mes nombreuses recherches, je n'ai rien trouvé comme application ou paramétrage spécifique à faire pour obtenir cette fameuse synchronisation.

Alors je m'adresse à vous.... !

Je vous en remercie par avance.

Cordialement.

JFL
Dernière édition par JFL le 28 Avr 2013 08:23, édité 1 fois.
JFL
 
Messages: 12
Inscription: 15 Déc 2008 21:24

Re: Application pour Synchroniser Agenda Yahoo avec une tabl

Messagepar 1suisse » 26 Avr 2013 11:56

hello. je ne connais pas particulièrement l'agenda yahoo et les galaxy note, mais si yahoo est compatible protocole caldav, et galaxy note tourne sous android, alors tu peux utiliser cette app android (légèrement payante): http://www.infomaniak.ch/support/faq/qu ... age=french
Avatar de l’utilisateur
1suisse
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3386
Inscription: 19 Fév 2003 16:20

Re: Synchroniser Agenda Yahoo avec une tablette (Résolu)

Messagepar JFL » 28 Avr 2013 08:21

Merci !!!

L'application "payante" n'était pas a priori une direction que je voulais prendre mais en l'absence de solution alternative.......

Après cette légère "violence" j'ai réussi à trouver le bon paramétrage notamment pour trouver l'adresse du serveur (Shakespeare n'est pas mon ami...).

Cela fonctionne parfaitement et la synchronisation s'effectue bien dans les deux sens.

Je vous remercie donc pour ce judicieux conseil.

Cordialement.

JFL
JFL
 
Messages: 12
Inscription: 15 Déc 2008 21:24


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron