Après 411 WebConnect Canada? De l'aide SVP!

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Après 411 WebConnect Canada? De l'aide SVP!

Messagepar eldis » 28 Juil 2010 07:22

Salut, je suis nouveau sur ces forums. J'aime vraiment tout le contenue de votre forum que je vais peu a peu le decouvrire avec le temps.

Je sais que c'est peut-être pas la meilleure place pour discuter de ce sujet, mais j'ai des question sur la publicité et j'espère que certains seront assez aimable pour m'aider. (ne vous gênez pas à déplacer mon sujet si j'ai mal choisit l'endroit)

Présentement j'annonce ma compagnie sur 411 WebConnect Canada et j'ai des super bons résultats. J'apprécie plus leur service que les Pages Jaunes / Yellow Pages traditionnelles à cause du prix abordable et le nombre d'options qui viennent avec mon forfait. (Par exemple, ils ont une application iPhone très utile.)

Cependant, je recherche maintenant des nouveaux endroits pour mettre de la publicité qui ne sont pas trop dispendieux. Google peut souvent coûter jusqu'à 1$ par clique, mais ce traffic se convertie rarement en clients. Avez-vous des suggestions à me donner?
eldis
 
Messages: 2
Inscription: 26 Juil 2010 19:52

Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron