Modérateur: Modérateurs

Sharkeye a écrit:Bonjour,
Codemasters vient d'annoncer qu'Archlord, son jeu en ligne massivement multijoueur, est devenu 100 % gratuit. Tout ce que vous avez à faire maintenant, c'est de télécharger le client d' Archlord directement depuis nos serveurs (1.4 Go), de demander une clé (pour obtenir la clé, rendez-vous simplement sur la page de jeu gratuit ArchLord), et de vous connecter au monde de Chantra.
Source et téléchargement

Patosh a écrit:je suis probablement un ignare... mais je ne connais pas ce jeu...![]()
ça vaut la peine ?

Sharkeye a écrit:Tu n'es certainement pas plus ignare que moi... Je ne le connais pas non plus.![]()
J'ai seulement vu l'info en pensant que cela pouvait intéresser des gamers de ne pas débourser un centime.
Sorry.

Sharkeye a écrit:Ne te rends pas plus malade devant ton écran.
Prends soin de toi et bon rétablissement.

Falkra a écrit:Bof, ce qui est casse pied ce sont ces serveurs à 2 vitesse, dont certains payants ou sur inscriptions.
Via Gamershell, sur les serveurs UK, je télécharge ça à 1800ko/s (réels).
http://www.gamershell.com/download_20584.shtml

gruyère a écrit:Bonjour,
Pour avoir essayé plusieurs MMO, Archlord est certainement le jeu que j'ai le moins aimé. World of Warcraft est un peu vieillissant mais à mon avis il reste la référence.
Archlord, c'est plus ou moins que du PVE et du farming... Autant dire que les interactions avec les autres joueurs sont assez limités. Plutôt bof...

Retourner vers Le forum des jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités