arf... je ne comprends rien a kazza lite cheater...

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

arf... je ne comprends rien a kazza lite cheater...

Messagepar narfouille » 17 Juil 2003 02:13

salut a tous,

jai essaye maintes et maintes fois de travailler avec kazaa lite cheater... mais si vous voyez ce que cest... le programme pr avoir la priorite sur pas mal de personnes lorsque vous telechargez... et bien le probleme est en fait assez simple... je ne sais vraiment pas mais alors pas du tout comment le faire marcher... et pourtant (je me repete) jai tout tente... enfin peut etre pas... :roll:

et donc jaimerais savoir si qqn parmis vous aurait la gentillesse de bien vouloir ou par exemple menvoyer un mode demploi complet pour ce programme ou alors me donner un url ou je pourrais me rendre afin darriver enfin a faire en sorte que ca marche !!!

Merci de votre comprehension !
narfouille
 

Messagepar bretzelman » 24 Juil 2003 00:46

lol mais c'est de nouveau l'ami narf :) bon je ne l'utilise pas, mais regarde si tu as au moins 2 fichiers partagés. Il faut aussi que le prog soit lancé :)
bretzelman
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 375
Inscription: 02 Juil 2003 08:02
Localisation: sur la banquise

ahaha ;P

Messagepar shpend » 24 Juil 2003 01:14

merci ooooo grand kluuuuuuuk... ^^

en fait jai regarde de plus pres... et jai compris le fonctionnement... cool 1 ?... et ouais je sais ><

merci kan mm de ton devouement et de tes conseils si pertinents...

PR CEUX QUI NE LE SAVAIENT PAS JAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIME CAMERON DIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ !!!!!
shpend
 

Messagepar mekas » 24 Juil 2003 09:13

Je réprouve personnellement les tricheurs (cheaters) et les déconnecte systématiquement, et quand je ne peux pas les déconnecter, j'éteins mon poste ! Le P2P est basé sur le partage, pas sur la tricherie.

Mekas.
mekas
 
Messages: 34
Inscription: 18 Juil 2003 22:54
Localisation: Occitanie

Messagepar Invité » 24 Juil 2003 13:12

C CLair!!
moi j'aurait honte d'utiliser une version du genre (en + bidon! chu sur!)

en fait tu cherche koi? un mode d'emploi pour ns passer devant??? :?:

fait comme tou le monde met des gigas dans ton sharedfolder.. et attent quelques semaines.. et la tu comprendra ce que c'est que le P2P!!

slutations.. :wink:
Invité
 

Pitup-man

Messagepar Invité » 24 Juil 2003 13:15

ca c'est sur que c'est une version bidon! sinon il nous aurait deja donné la version exact et ou il l'a trouvé.. :D :D :D :D :D :D
Invité
 

Messagepar mddee » 24 Juil 2003 13:29

mais non ca n'est pa bidon! log dispo sur libellules`..

http://www.libellules.ch/fasttrack.php#kazaache

petit cheat pa bien mecheânt,ne vs inquitez pas..

:wink:
Avatar de l’utilisateur
mddee
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 549
Inscription: 29 Mar 2003 16:12


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités