Armstrong

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Armstrong

Messagepar indian » 26 Aoû 2005 17:30

HUG !

Lance Amstrong dopé!!!



JE LE SAVAIS

NA!!!



A+
Dernière édition par indian le 30 Aoû 2005 23:17, édité 2 fois.
advienne que pourra
indian
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 159
Inscription: 06 Fév 2005 02:55

Messagepar ascoli47 » 26 Aoû 2005 18:07

Hello

Vous avez dit dopé !!!! voir le bêtisier

http://cyclisme.dopage.free.fr/betisier/humour.htm


@+


Alors je vis un ange fort et puissant qui descendait du ciel , revêtu d'une nuée et ayant un arc-en-ciel sur la tête.
Avatar de l’utilisateur
ascoli47
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 573
Inscription: 31 Juil 2005 15:18
Localisation: Lille

Messagepar maudinette » 30 Aoû 2005 18:23

biensur qu'il l'etait et ce n'est pas le seul ils le sont tous mais bon on peut pas demander a qq'1 de faire pdt 3 semaines 200km tous les jours et etre a un bon niveau faut pas pousser d'accord ils sont payer pour ca mais bon toute personne a besoin d'un temps de recuperation du moment qu'ils sont suivis medicalement c'est l'essentiel non??
Avatar de l’utilisateur
maudinette
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 59
Inscription: 06 Juil 2005 20:41
Localisation: MONS

Messagepar steve » 30 Aoû 2005 19:37

Est-ce qu'il était dopé comme l'autre bobet (pas Louison...) Virenque, "à l'insus de son plein gré" ?

Image
"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on en a qu'une"
Avatar de l’utilisateur
steve
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 483
Inscription: 16 Juil 2004 15:41

Messagepar Dargoro » 30 Aoû 2005 20:01

Salut...

Amstrong......IL MANQUE PAS D'...........R !!!!!

La bonne orthographe est......ARMSTRONG !!!!!


Pas grave....
"Ne nous égarons pas dans des sujets sans interets. L'union fait la force !"
Avatar de l’utilisateur
Dargoro
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 55
Inscription: 17 Jan 2005 05:10
Localisation: ...en Wallonie ! Da !

Messagepar Bernersennenhund » 30 Aoû 2005 20:40

Bon tour à tous
21 juillet 1969 Neil Armstrong met le pied sur la lune"un petit pas pour l'homme un grand pour l'humanité"
21 juillet 2005 Lance Armstrong gagne son 7ème tour de france"un petit coup de pédale pour l'homme un grand coup de pédale pour la PHARMACOLOGIE........."
à la pro chaîne de vélo.
Berner....
Bernersennenhund
 
Messages: 19
Inscription: 07 Mar 2005 20:12

Messagepar 33man » 30 Aoû 2005 21:36

:evil:

Foutez lui la paix... Personne l'a choppé et voilà et bon faut pas me dire que les autres cyclistes ne se doppaient pas aussi... Alors stop... De plus il ne fait que le tour de France alors que certains font 100 tours par saison donc "normal" qu'ils soient un tentinet fatigues...

Et me font rire les francais... "Armstrong fait un bras d'honneur".... Mais mes amis TT le peloton est drogué faut stopper de croire que c'est humain de faire ce qu'ils font... LOL...

Bref il a passé tous les contrôles alors foutez lui la paix, maintenant qu'il y ait de lepo ou pas, ben a l epoque y en avait pas... c'est tout...

Les journaleux qui savent plus quoi mettre dans leurs journaux entre plus d'attentas, plus de cirque avec le prince william, plus de ben laden, plus de Sadam... Hop on choppe Armstrong... Ca m'enerve cette idiotie des journalistes.... :evil: :evil:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
33man
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 672
Inscription: 08 Mai 2003 21:19

Messagepar Dragonfly Ghost » 30 Aoû 2005 23:11

Hi !

Même si je suis un peu déçu que le nombre record de "Tours de France" remportés ait été dépassé autrement que totalement "clean", je pense qu'Armstrong (bien vu Dargoro pour l'orthographe) est un fameux athlète, et en plus, sortir des résultats maintenant, c'est "trop tard" selon moi.
Je ne nie pas le dopage, mais détruire une image, une fois qu'il s'est retiré du circuit, je trouve ça très lâche et con.
Et puis (je m'en fous de savoir si c'est vrai ou non) probablement que d'autres champions sont dopés, légèrement ou totalement.
Alors vive la chasse au dopage (et à la corruption etc pour d'autres sports), mais que cela soit fait à vif, et pas 6 ans plus tard.

+1 à 33man

@+
Ghost under influence
Real Eyes Realize Real Lies
Avatar de l’utilisateur
Dragonfly Ghost
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 384
Inscription: 20 Mar 2005 06:47
Localisation: right behind you...

Messagepar Taz » 31 Aoû 2005 19:27

33man a écrit::evil:

Les journaleux qui savent plus quoi mettre dans leurs journaux entre plus d'attentas, plus de cirque avec le prince william, plus de ben laden, plus de Sadam... Hop on choppe Armstrong... Ca m'enerve cette idiotie des journalistes.... :evil: :evil:


Hello,

Arrêtons l'hypocrisie... ce n'est pas qu'une question de journalistes...et quand bien même tous ces sportifs, dopés ou non en ont besoin un jour ou l'autre, mais seulement du respect et de l'éthique.

N'oublions pas que toutes ces histoires de dopage sur le cyclisme ont débutés en 1998 après la victoire de la France lors de la coupe du monde de football... c'était l'affaire Festina... il fallait bien donné un autre os que le foot à ronger aux journalistes, on leur a servi sur un plateau une équipe populaire, bien aimé du public...de plus Willy Voet s'était fait attrapé en mars ou avril de la même année et non pendant le tour de France en juillet.

Ensuite tous le monde parut étonné...ah bon??? du dopage dans le cyclisme???

Que les sportifs prennent des produits dopant ou non, ce n'est pas le problème...ils devraient pouvoir être suivis officiellement par des médecins et ceci sans secrets...ça pourrait leur sauver la vie un jour...

Pour terminer, tant que le public, qui d'un côté s'horripile de constater que des sportifs se dopent, et de l'autre demande plus de spectacle, personne ne pourra lutter contre ce fléau qu'est le dopage.

C'était mon coup de gueule du jour...

Bonne soirée :wink:
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours...non faut pas la vendre
Avatar de l’utilisateur
Taz
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 115
Inscription: 22 Avr 2005 21:23
Localisation: Gland - Suisse

Messagepar 33man » 31 Aoû 2005 19:52

Taz a écrit:
33man a écrit::evil:

Les journaleux qui savent plus quoi mettre dans leurs journaux entre plus d'attentas, plus de cirque avec le prince william, plus de ben laden, plus de Sadam... Hop on choppe Armstrong... Ca m'enerve cette idiotie des journalistes.... :evil: :evil:


Hello,

Arrêtons l'hypocrisie... ce n'est pas qu'une question de journalistes...et quand bien même tous ces sportifs, dopés ou non en ont besoin un jour ou l'autre, mais seulement du respect et de l'éthique.

N'oublions pas que toutes ces histoires de dopage sur le cyclisme ont débutés en 1998 après la victoire de la France lors de la coupe du monde de football... c'était l'affaire Festina... il fallait bien donné un autre os que le foot à ronger aux journalistes, on leur a servi sur un plateau une équipe populaire, bien aimé du public...de plus Willy Voet s'était fait attrapé en mars ou avril de la même année et non pendant le tour de France en juillet.

Ensuite tous le monde parut étonné...ah bon??? du dopage dans le cyclisme???

Que les sportifs prennent des produits dopant ou non, ce n'est pas le problème...ils devraient pouvoir être suivis officiellement par des médecins et ceci sans secrets...ça pourrait leur sauver la vie un jour...

Pour terminer, tant que le public, qui d'un côté s'horripile de constater que des sportifs se dopent, et de l'autre demande plus de spectacle, personne ne pourra lutter contre ce fléau qu'est le dopage.

C'était mon coup de gueule du jour...

Bonne soirée :wink:


Je suis d'accord le public qui en veut toujours plus... c'est un problème... Mais bon ce que j'entendais avec mes journalistes c'est que pour faire leur ptit article, ils te sortent un echantillon d urine d'il y a 5 ans... Le passé est le passé, faut il foutre en l air la vie de qqun juste pour vendre ??? Perso c'est des cas de conscience qui devrait meme pas se poser mais bon...

c'est pas avec ca que le dopage s'arrettera mais par contre le souvenir d'armstrong sera "Ha le type dopé..." je trouve moche, meme si y a une part de vérité la dedans il faut pas oublier que le 50 ieme coureur qui lui aussi dopé ne subit RIEN du tout...

Alors soit le chatiment est le meme pour TOUS, soit rien... Voila... :wink:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
33man
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 672
Inscription: 08 Mai 2003 21:19

Messagepar Dragonfly Ghost » 31 Aoû 2005 20:16

Hi,

oui, bien vu pour le coup de gueule. La soif de plus du spectateur est un problème en soi, mais je pense que c'est - comme toujours - l'argent qui est en jeu, qui est le responsable principalement. L'argent, recherché tant par les participants, que par les organisateurs, mène à des tas d'excès.
Mais je suis d'accord que si les projets des organisateurs fonctionnent, cela démontre aussi que le public (= la demande) suit !

@+
Clean & Honest Ghost
Real Eyes Realize Real Lies
Avatar de l’utilisateur
Dragonfly Ghost
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 384
Inscription: 20 Mar 2005 06:47
Localisation: right behind you...

Messagepar lastarot » 08 Sep 2005 10:14

Rumeur

Armstrong parle de sortir de sa retraite pour essayer de gagner un 8ème Tour de France et prouver qu'il est clean.

Soit il est clean et c'est incroyable ce qu'il a réalisé. :clap
Soit il est sûr que les produits ( :diablo: ) qu'il utilise sont indetectables.

A suivre.
Every truly great accomplishment is at first impossible.
Avatar de l’utilisateur
lastarot
 
Messages: 35
Inscription: 07 Mai 2005 08:59
Localisation: Loup-vin-la-9-ve

Messagepar galaad » 08 Sep 2005 11:40

Bonjour le monde,

De toute facon une fois qu un athlete ou une célibrité décide de se ranger d arreter sa carriere, ou encore qu il ou elle prend trop d importance, le but premier des gens est de salir la personne d'entacher sa carriere et je trouve cela minable.

Le plaisir gratuit des gens pour détruire les autres, pour se faire du fric ou simplement par jalousie.


à censurer -------------> baise le systeme avant qu il ne te baise et si tu ne te fais pas avoir tu es très doué :twisted:
on est si peut pour tellement de monde, mais on représente tellement plus pour d'autres et ce sont ces derniers qui comptent...
Avatar de l’utilisateur
galaad
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 156
Inscription: 11 Nov 2004 15:44


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité