Arrestation,procès pour des français à cause du P2P .

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Gerros » 06 Mai 2004 21:11

Yop !!!
J'ai environ 150 K7, étant donné que je ne les écoutes plus à cause du support je pourrais très bien et en toutes légalités les télécharger au format MP3 si je ne les partages pas et autres.
Malheureusement , je ne le fait pas car il y à trop de fichier pourris envoyé par les majors sur kazaa et pas envie de perdre mon temps à trier les bon et les mauvais, par conséquent pourrais ton pas faire comme
les juifs avec les banques suisse créer un groupe minimum de 50 personne prkoi pas avec des internautes européen aussi et agrandir sacrément le groupe et aller porter plainte au usa contre les majors pr encombrage des bande passantes et perte de temps etc par la m^me occasion leur piqué pleins de thune... etc, Reste plus ka trouver l'avocat du diable qui connaitrai les droit. internationnaux et qui ferai cela pr la bonne cause, suis sûre quil a de la matières à réfléchir la dessus ???.

Suite à l'article des policier qui s'octroi un superbe logiciel blabla bla.
et bizarrement tout ce quon peut lire des razia peer to peer se passe sur kazaa et deplus j'vais lue un article sur ratatium (bizarre marche plus, pourtant il avez rien d'illegal, coincidence) que les concepteur fournissait gratuitement ce super logiciel pr la lutte pédophile qui est une bonne action, mais par derrière les vendez à des entreprises financer par des major qui lutte contre la copie illegal, cela donne à réfléchir !!!

Pr les USA me semblait que j' avais appris a l'école que cetez plutôt le contraire là-bas, on doit prouver que tu es coupable.Tandis qu' en suisse tu dois prouver que tu es innocent.
A Tout Tantôt

Ps : pr les futures condamner prkoi ne pas creer un forum ou topic ou on pourrais mettre les idées ou solutions pr mieux s'armer en cas de procès ou de menace.
Gerros
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 403
Inscription: 12 Avr 2004 21:08
Localisation: Geneve

Messagepar Revjones » 06 Mai 2004 21:40

Yop !!!
J'ai environ 150 K7, étant donné que je ne les écoutes plus à cause du support je pourrais très bien et en toutes légalités les télécharger au format MP3 si je ne les partages pas et autres.


Je suppose que oui

Malheureusement , je ne le fait pas car il y à trop de fichier pourris envoyé par les majors sur kazaa et pas envie de perdre mon temps à trier les bon et les mauvais,


Le réseau de Kazaa, qui a implosé depuis belle lurette, est celui qui compte le plus de cinoques qui ne suppriment pas les fichers défectueux, voire ne les écoutent même pas. Sur Soulseek, WinMX ou Direct Connect c'est tout de suite moins bordellique (et mieux fourni).

par conséquent pourrais ton pas faire comme
les juifs avec les banques suisse créer un groupe minimum de 50 personne prkoi pas avec des internautes européen aussi et agrandir sacrément le groupe et aller porter plainte au usa contre les majors pr encombrage des bande passantes et perte de temps etc par la m^me occasion leur piqué pleins de thune...


Beaucoup plus simple et avec plus d'une chance sur un milliard de réussite: le boycott. N'achetez pas toute la merde qu'on vous fourgue, ça obligera les producteurs a relever le niveau, et incitera les gens à acheter.

Pr les USA me semblait que j' avais appris a l'école que cetez plutôt le contraire là-bas, on doit prouver que tu es coupable.Tandis qu' en suisse tu dois prouver que tu es innocent.


Quand on voit la facilité avec laquelle on y fabrique une culpabilité toute prête à des innocents, je pense qu'on est toujours mieux lotis que là-bas.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

l'alternative

Messagepar docyog » 07 Mai 2004 08:10

Hello,

Faut pas sombrer dans la morosité: les majors sont ni des idéalistes ni des samaritains. Ce sont des usines à fric, qui hélas ont trop tiré sur la corde. On a fait le même cirque quand la K7 audio est sortie et on refera les mêmes conneries dans 50 ans. D'autres soluces sont en train de tenter d'émerger ex: http://www.downhillbattle.org/index.php

A la commauté des internautes de ne pas se laisser avoir ni pas les chants de sirène d'une certaine presse (au main du capitalisme comme dirait Arlette LAGUILLIER, travailleurs, travailleuses...., je vous passe la suite....) ni pas les menaces d'états répondant aux sollicitations de groupes de pressions financiers. Faut trouver une alternative crédible qui aide les artistes et non pas toutes les connasses type starac et autres merdes télévisuelles.

Alors allons y pour de vraies propositions nouvelles et de vraies actions pour faire plier les majors on peux le faire mais personne n'y croie vraiment!! Le pouvoir c'est nous. Qui consomme de la bande passante? Et que contient elle? Si c'est de la merde arrêtons d'en bouffer!!!

le doc
Avatar de l’utilisateur
docyog
 
Messages: 11
Inscription: 21 Aoû 2003 09:16
Localisation: En bas à gauche juste après le ptit caillou

Messagepar intel1 » 07 Mai 2004 10:06

Bonjour tous le monde.

Je me demande quel est la baisse réelle de la vente de cd ,sachant que dans tous les sondages, ils ne tiennent pas compte de la vente en ligne.

Ce qui m'ennerve le plus c'est la médiatisation du sujet et qui est de surplus incomplète et éronnée, juste pour faire passer que toutes les personnes utilisant le p2p sont des dangereux pirates qui veulent couler les maisons de disques en particuliers et que les majors sont de pauvres victimes. Mais est-ce que la vente de dvd a-t-elle aussi baisée, sachant que le trafic de divx est plus important que pour l'audio ?

A+
A bientôt belle compagnie
Avatar de l’utilisateur
intel1
 
Messages: 8
Inscription: 10 Déc 2003 21:47
Localisation: Suisse-Genève-Perly

Précédente

Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité