arretez de tirer sur topD : on en a pour son argent !

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

arretez de tirer sur topD : on en a pour son argent !

Message non lupar Ch de Neuch » 06 Mar 2004 14:52

Salut...
sur le sujet sur les cartes graphiques je crois, j'ai lu une polémique sur topD :!:
Soyez cool : c'est un discounter, ils ont pas le temps et le nombre de vendeurs est optimisé (leur formation aussi, helas) : on en a pour son argent, c'est tout !
Il faut faire ses recherches sur le net (et ... sur ce forum : vous est top :wink: :D -pas D- :!: :!: :!: )
et puis quand vous avez choisi, :roll: :roll:
GO to topD,
bonjour.. je veux ça et tu regardes la boite, tu lis et si c'est OK
tu paies et ..... au revoir : c'est ça le discount !!!
Y z ont garantie : si pb tu rends :!:

Par contre, chez Top D à Marin le tech il est bien : une fois j'avais fait des choses pas catho avec un HD acheté chez eux. A l'époque j'avais pas partition magique.
Je suis allé la bas et le garc, pour Fr. 0.- il a branché mon disque sur son pc et m'a refait les partitions comme je les voulais

J'ai pas d'action chez eux, je voulais seulement rétablir "un peu de justice" pour ces gaillards (qui doivent pas toujours la vie facile, avec la bande de pénibles :evil: que nous sommes - à vouloir tout pour rien :wink: )

allez bon week je vais me doucher et aller ...... chez top D à Marin, pour m'acheter la carte Pinnacle TV stereo qui est en promo pour Fr. 70 (si c'est pas un vieux modèle, sinon ils se la gardent). D'après Tek, c'est que du bon Pinnacle et à ce prix :wink: :wink: :wink:

Ch de Neuch

Message non lupar Sakétopd » 06 Mar 2004 15:14

Peut-être que tout ce qui est dit est vrai...en tout cas..j'y fous plus les pieds car ils se foutent de notre gueule..exemple à Marin: ca sert à quoi d'avoir un balcon de 10 mètres de long avec 2 caisses alors qu'une seule est utilisée toute l'année, devoir attendre au minimum plus de 20 minutes chaque fois que j'y vais pour économiser 10 balles par rapport à la concurrence, non merci, à Bienne c'est le même topo !!! après avoir discuté avec le soi-disant gérant de Marin qui selon lui, ce n'est pas son boulot de servir les clients !! ben oui !! c'est comme ca qu'on traite le con de client chez TOP-D ! en tout cas a Neuch y'a d'autres magasins pousseurs de cartons bien plus sympas et respectueux de leur clientèle, n'esperez pas un service après-vente digne de ce nom chez TOP-D car ils connaisent très bien le mot vente par-contre le mot service leur est inconnu de plus y pas besoin d'être ingénieur ou professeur en informatique pour être serviable et performant derrière un comptoir. :evil:

Sakétopd

Message non lupar Ch de Neuch » 06 Mar 2004 18:50

salut ... re-moi :D
Stoppons la polémique topD, mais juste dernier point
tout à l'heure, je suis allé à Marin : vraie longue queue ... :twisted: .. le gerant a ouvert la 2ème caisse :D

Pour le sujet qui m'interessait (dernier modèle ou pas de la carte PCI pinnacle à 70 balles :D ) / il m'a laissé ouvrir la boite et regarder tranquillos tous les détails. En // il a servi d'autres clients :P .
Comme c'était OK pour la carte (chip fabriqué fin 2003), je l'ai acheté .... et j'ai pris aussi le graveur plextor 52/24/52 à 90 balles

(sur le forum video je vais mettre un post sur Canal+)
bon ski pour demain !!! :D

Ch de Neuch

Message non lupar kini12 » 25 Mar 2004 19:48

Bonjour,

Ben moi aussi vais de temps en temps à Marin chez topd et je dois malheureusement reconnaitre que le vendeur à qui j'ai demandé des détails sur la config notebook que j'achetais ne savais pas trop de quoi je parlais...
Mis à part cela, je ne trouve pas que les prix soient moins chers, ce qui ne m'empêche pas d'aller acheter mes pièces détachées chez eux car en effet on peut triturer le matos autant que l'on veut, ce qui n'est pas le cas chez interdiscount ou, quand on ouvre un carton, on sent que le gérant aimerait rétablir la peine de mort....

A+
Ce que l'on fait dans cette vie résonne pour l'éternité. (R.Crowe "Gladiator")

kini12
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Message non lupar Sakétopd » 25 Mar 2004 21:58

Ben a ce que je vois.... ptêtre la ronflée que jai' foutu au gérant a fait bouger les choses...en tout cas pour ma part j'ai encore beaucoup de réticences à acheter encore quequechose chez TOPD...ma foi j'ai été trop mal servi (au niveau du service pure.... accueil etc... et non pas au niveau du matos) chat échaudé..... :roll:

Sakétopd

Message non lupar Baignoire » 25 Mar 2004 22:19

top D connaissent pas grand chose a lausanne ou ne veulent pas comprendre......

moi j'ais du y aller pour une barette ram pour un dell sois disant impossible a avoir ben faux on en trouve mais faut avoir envie de chercher ou d'en vendre
S'il n'y avait pas d'hiver, le printemps ne serait pas si agréable.
Si nous ne goûtions pas à l'adversité, la réussite ne serait pas tant appréciée
Baignoire
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Message non lupar Invité » 26 Mar 2004 09:32

Salut, urf urf vous me faites rires :lol:
Sur genève Topd est tenus par des morts vivant, il faut allez les reveillé dans leurs cerceuils :lol: :lol:
Ils tirent la gueule ne sont pas serviables ni sympa,bref pas humain :shock: :shock:
Heureusement qu'il y a prodimex et gamtec sur Genève car moi je ne suis pas fossoyeur :D

salut tutti

Invité

Message non lupar askmefor » 26 Mar 2004 10:20

oui les mecs
au debut tous ils etaient sympa (topd, highway ..) maintenat qu'ils ont ammortis les couts ils sont rien a battre vis a vis des client
prodimex ce n'est pas vraiment top comme magasin, l'autre je le connais pas.
ou est -ce que ca ce trouve ?
En general en suisse, les ventes soi disant bonne marche c'est la kak,
il faut aller au states pour ce rendre compte la merde qu'ily a ici

askmefor

Message non lupar Invité » 26 Mar 2004 11:50

Gamtec c'est au 31 rue dancet et la bas ils sont réveillés et sympa.
http://www.gamtec.ch :D :D

Invité

Message non lupar 1suisse » 26 Mar 2004 11:55

Anonymous a écrit:Gamtec c'est au 31 rue dancet et la bas ils sont réveillés et sympa.
http://www.gamtec.ch :D :D

ok je le rajoute ici > liste des magasins
1suisse
Modérateur
Modérateur

Message non lupar Seba76 » 26 Mar 2004 12:41

mouais, en tout cas moi sur lausanne c'est Steg et PCtop

Preference pour le Prix chez Steg mais pour l'amabilité chez PCtop

En plus les deux sont moin cher que TOPD donc pas photo.

Seba76

Retourner vers Hardware