arrive pas à ouvrir port

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

arrive pas à ouvrir port

Messagepar toui » 12 Nov 2005 00:23

Bonsoir,

J'ai un petit problème. J'utilise un P2P qui se nomme DC++ (HUB). Mais je n'arrives pas à en profiter au maximum, puisque je n'arrive pas à ouvrir un misérable port :cry: qui est le 1412 TCP et UDP. J'ai comme routeur le Netopia Cayman 3341. Voilà comment j'ai fait:

Mode Expert--> Configurer--> NAT---> Ajouter un service personnalisé--->résultat:

Image

Cela ne marche toujours pas! Je ne vois pas ce que j'ai pu faire de faux ou ce que j'ai pu oublier de faire! C'est pourquoi, je demande votre aide :)

Merci d'avance
toui

Network address translation

Messagepar Sharkeye » 12 Nov 2005 10:34

Salut Toui,

est-ce que ton routeur dispose d'une option de translation d'adresse (NAT network address translation :?:
Sharkeye
Modérateur
Modérateur

Messagepar toui » 12 Nov 2005 15:33

Ben oui, et c'est justement la que je suis aller:

Image

puis

Image

puis

Image

puis

Image

puis

Image

puis

Image

puis

Image

enfin

Image

A ce moment, il devrait aller, mais je n'y arrive toujours pas ;)
Il y a juste une petite différence avec le premier, parce que j'ai pris "Port déclencheur" au lieu de "Transfert de ports: Plage de Ports". Comme ça, le protocle TCP et UDP sont compris en une seule fois au lieu de deux.
toui

Messagepar Achille1er » 12 Nov 2005 19:47

ça à l'air parfait, ne serait-ce pas tout bêtement le firewall du pc qui bloque ce port ou le fournisseur d'accès vu que le port en question est utilisé de manière professionelle (voir http://www.innosys.com/) ?
Quand on tient un marteau à la main, tous les problèmes ressemblent à des clous.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien

Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)