ashampoo antispyware

Une section consacrée aux logiciels présentés sur le blog du site. Vous pourrez y discuter plus en détail que par le biais des commentaires du blog, échanger des points de vue, proposer des compléments d'information ou des logiciels équivalents.

Modérateur: Modérateurs

ashampoo antispyware

Messagepar lijcg » 10 Fév 2007 07:54

Bonjour,

J’ai Ashampoo Antispyware depuis 5 mois et à l’occasion d’un descriptif positif de ce logiciel je viens sur ce forum pour faire le point et poser une première question
Image
A quoi sert cet antispam de Ashampoo. ?
Avez-vous un test à faire pour comprendre son action et constater son efficacité ?

La page http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2006/01/17/755-ashampoo-antispyware traduit, dans ses commentaires, un peu mon sentiment : ce logiciel est peut-être bien mais est-il vraiment nécessaire compte tenu des autres logiciels de protection ?
La vue suivante montre qu’un logiciel antispyware trouve des « choses » lors de son installation et ensuite vraiment peu
Image

Par ailleurs, Je pense qu’il y a une erreur de traduction sur la vue suivante. Thread a été traduit par menace. J’aurais en effet une menace élevé sur cette vue (56). Quel est l’intérêt de la colonne thread (traduite en menace) ?
http://img401.imageshack.us/my.php?image=3processusry7.png

Merci
lijcg
 
Messages: 44
Inscription: 03 Oct 2006 21:15
Localisation: Morbihan

Messagepar Falkra » 10 Fév 2007 08:52

Bonjour, ils ont mélangé "thread" (tâche, comme celles de windows) et "threat" (menace). Dans le dernier lien, ce sont donc les tâches, et pas des menaces, ces processus windows.

Le module IP spam blocker, s'il fait exactement ce qui est annoncé en dessous, se charge d'arrêter les pop-ups qui arrivaient par le service windows d'affichage des messages (qu'il suffit de désactiver, ou que n'importe quel firewall bien configuré bloquera).
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1


Retourner vers Logiciels du blog

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités