Bonsoir Christian,
il est en effet triste de voir combien la politesse et la courtoisie se font rares, et internet qui est un outil merveilleux, lorsque bien utilisé, est en même temps un piège virtuel pour beaucoup.
Ici c'est un site sur l'informatique et d'autres sujets (on déborde parfois) mais on est humains, donc faut bien rire un peu parfois.
Le language sms est proscrit ici, et les modérateurs et membres sont là pour y veiller, tout en restant flexibles.
Il est vrai qu'il est fort dommage d'estropier la langue de Molière.
En plus il y a une charte sur libellules, que pas tout le monde doit avoir lu, ici :
la-charte-du-forum-t16576.htmlRien n'est dû ni gratuit, ce que les modérateurs font ici et autres membres, est RARE et on ne saurait les remercier assez!
Ogu a eu pas mal à faire avec moi (quelle patience), suite à un problème de Thunderbird...sans oublier Maybe que je remercie encore pour son aide et patience.
Au passage, je remercie à mon tour (on a vraiment dévié du sujet) Falkra, Ogu, Dell, Krigou, Gedeon1999, Hapax, et tous ceux qui participent et font de libellules un si bon et agréable site.
Cordialement.