Assistance à distance avec le Netopia 3342

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Assistance à distance avec le Netopia 3342

Messagepar benerol » 01 Mar 2005 21:38

Bonjour,
Comment faire fonctionner l' Assistance à distance de windows XP avec un Netopia 3342. Une personne me demande de l'aide et je n'arrive pas à accéder à son ordinateur. J'ai le message suivant :
"La connexion d'assistance à distance n'a pas pu être établie car le nom d'hôte distant n'a pas pu être résolu. Recommencez."

Avec un modem 56K, ça marche. Le pare-feu Windows XP permet l'assistance à distance, l'autorisation de se connecter à un ordinateur dans propriétés système est actif.
Je crois savoir que le Netopia est un routeur et qu'il possède un pare-feu. Comment procéder ? Je ne trouve pas d'explications sur le mode d'emploi.
Merci de m'aider.
Roland
benerol
 
Messages: 1
Inscription: 01 Mar 2005 21:32

Messagepar colinus » 01 Mar 2005 21:52

Hello!
J'avais eu à l'époque pas mal de problèmes avec ceci, en fait je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner correctement.
Aussi je te conseillerai vivement de te tourner vers LogMeIn, service gratuit, prise de contrôle à distance de n'importe quel pc où il est installé...

http://www.logmein.com

Que du bonheur!!
Bon courage!

colinus
Image
Avatar de l’utilisateur
colinus
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 673
Inscription: 28 Avr 2004 14:08
Localisation: Juste derrière toi avec un lance-roquettes.


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron