assurance sur mobile

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

assurance sur mobile

Messagepar martin » 22 Déc 2006 17:28

Bonsoir*

je viens de voir sur eBay pleins d'annonces sur l'assuarnce de tout un tas d'appareils et en particulier pour les mobiles;
j'ai eu des pbs avec une autre assurance spb et je trouve que la c'est vraiment pas cher!!
Votre avis svp

* Edit/_DELL_
martin
 
Messages: 1
Inscription: 22 Déc 2006 17:21

Messagepar Revjones » 22 Déc 2006 17:52

Je ne vois pas trop l'intérêt d'assurer un téléphone, vu la facilité à en trouver des récents à des prix plancher, quand ce n'est pas carrément l'opérateur qui vous en offre un spontanément comme "cadeau fidélité", J'en ai trois en état de marche alors que je n'en utilise qu'un seul. J'ai de la réserve :)
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar Patosh » 23 Déc 2006 09:32

Revjones a écrit:Je ne vois pas trop l'intérêt d'assurer un téléphone, vu la facilité à en trouver des récents à des prix plancher, quand ce n'est pas carrément l'opérateur qui vous en offre un spontanément comme "cadeau fidélité", J'en ai trois en état de marche alors que je n'en utilise qu'un seul. J'ai de la réserve :)


:+1anim:

au prix actuel des mobiles, je pense que ça ne vaut vraiment pas la peine d'investir dans une assurance
Avatar de l’utilisateur
Patosh
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1921
Inscription: 07 Oct 2006 08:00
Localisation: quelque part entre le crépuscule et l'aube


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité