astuce facile pour savoir si son pc est sain

Pas mal de questions liées à Windows en général interviennent dans les autres forums. Cette section permet de les rassembler et constituera une "base de données" que nous espérons utile à tous...
Alors, vous tous, aventuriers de l'espace Windows, plongez dans les entrailles de votre PC et ramenez nous quelques trucs pour optimiser, faciliter, stabiliser ou déstabiliser notre vénéré PC...

Modérateur: Modérateurs

Re: astuce facile pour savoir si son pc est sain

Messagepar carlzero » 16 Mar 2015 23:16

carlzero a écrit:en fait d'autres signes peut vous alerte sur une contamination de votre pc comme je cite

le voyant de votre modem clignote sans raison !!!
il est également possible d'entendre sans interruption le son émis par le disque dur avec un pc au repos !!!
malgré le défaitisme naturel de hapax ces signes sont a prendre en compte :ptdr:


je ne vois pas une certitude dans mes propos je voulait simplement alerte nos amis lebulliens sur des signes a prendre en compte .je répondrai a hapax que l'alphabet commence par la lettre A
pour la recherche d'un virus sur un pc on fait de même on commence a détermine les symptômes

je demande humblement a clôturé le sujet

« Un esprit fermé est comme un livre fermé, juste un bloc de bois. »
un probleme sans solution est un probleme mal pose :-)
Avatar de l’utilisateur
carlzero
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 551
Inscription: 01 Nov 2003 14:39
Localisation: normandie

Re: astuce facile pour savoir si son pc est sain

Messagepar Hapax » 16 Mar 2015 23:23

bon...alors sujet verrouillé à la demande de son auteur ...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Précédente

Retourner vers Les arcanes de Windows / Trucs et astuces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités