Astuce iTunes en cas de bug synchronisation

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Astuce iTunes en cas de bug synchronisation

Messagepar lelion » 01 Avr 2014 17:09

Bonjour à tous,

L'autre jour, en réarrangeant mes icônes des applications dans mes écrans d'accueil depuis iTunes (iPhone 5 et iPad - iOS 7.1),
j'ai constaté que les réglages n'étaient pas enregistrés dans les appareils après un redémarrage (éteindre et rallumer l'appareil)

Exemple : je déplace l'application météo de l'écran d'accueil 2 à l'écran 3 puis appuie sur Appliquer les changements sont effectués et en ordre.
Si j'éteins et rallume l'appareil, l'app météo se retrouve à nouveau dans l'écran 2...

J'ai contacté l'assistance Apple et nous n'avons rien trouvé (causes ou solution)

Voici l'astuce que j'ai trouvé :

Il faut aussi installer au moins une application en même temps que le réarrangement, et cela fonctionne.
J'ignore si cela se produit que chez moi ou pas :crazy:

PS 1 : Le fait de supprimer (au lieu d'ajouter) une application ne fonctionne pas.
PS 2 : On peut tout à fait désinstaller une petite App, appliquer, faire les modifications et réinstaller la même App et appliquer.

Si cela peut aider quelqu'un...
Stephan - utilisateur  intégral !
Avatar de l’utilisateur
lelion
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 366
Inscription: 11 Juin 2008 14:46
Localisation: Martigny (VS)

Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités