Asus eeePc S101 : Comment le transporter?

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Asus eeePc S101 : Comment le transporter?

Messagepar Airwave » 16 Jan 2009 22:44

Bonjour a tous,

J'ai un léger souci... Je ne sais pas dans quoi transporter mon eeePc, un s101. C'est un 10 pouces et il a la meme taille que le 1000h.

Il vient avec une jolie pochette en cuir...très classe mais pas très pratique... J'ai pour le moment une Case Logic, une petite sacoche a main, qui a une poche pratique pour mettre les trucs qui vont avec le eeePc...

Bon j'avoue qu'elle n'est pas très virile! Alors je viens piocher des idèes par ici... Comment transportez vous votre eeePc? Sac a dos? Sacoche? Sacoche a main? Bandouillère? Second skin?

Merci d'avance...
Airwave
Super Libellulien
Super Libellulien

Re: Asus eeePc S101 : Comment le transporter?

Messagepar Falkra » 17 Jan 2009 22:10

Bonsoir,

j'ai un 1000h, il est vendu avec une petite sacoche souple (pas cuir lol). Je le transporte généralement dans une sacoche ou un sac à dos, en cas de besoin, avec un peu de bulle autour, sinon dans une pochette ou un sac en papier ou plastique, pour les petits trajets.

Ca dépend surtout du trajet, je l'ai emmené à l'étranger, bien calé dans la valide, entre deux piles de vêtements. :lol:
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Re: Asus eeePc S101 : Comment le transporter?

Messagepar Hapax » 18 Jan 2009 10:06

çà c'est pas mal,non plus
pour 15 pouces,mais bon...en rajoutant une paire de chaussettes... :xpdr:

Image

http://www.rainerspehl.com/project.php?nr=59
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles