Asus Maximum Formula SPECIAL EDITION

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Asus Maximum Formula SPECIAL EDITION

Messagepar Airwave » 22 Jan 2008 22:49

Bonjour a tous,

J'aimerais acheter cette carte mère, mais impossible de trouver la version SE...

Est-ce que qqn aurait un bon magasin a me conseiller qui l'aurait en stock ET qui livrerait en Suisse...

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Airwave
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1221
Inscription: 21 Juin 2003 16:31
Localisation: Geneve

Re: Asus Maximum Formula SPECIAL EDITION

Messagepar Tzieber » 23 Jan 2008 05:12

Salut,

Via Toppreise.ch j'ai un beau message comme celui-ci en cliquant sur cette carte mère :
Actuellement il n'y a pas d'offres disponibles

Pas trouvé sur LDLC.ch non plus (qui sont normalement mieux fourni que beaucoup d'autres shop en ligne)

Bref, pour moi si vraiment tu veux cette carte (bcp trop chère pour ce que c'est soi dit en passant), essaies de voir directement avec un magasin si ils veulent bien te la commander. Je sais que Prodimex le fait volontier par exemple.

Séb
Image
Swisscom inOne / Internet M + Internet-Booster
Avatar de l’utilisateur
Tzieber
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 928
Inscription: 26 Déc 2002 11:05
Localisation: Sullens / VD

Re: Asus Maximum Formula SPECIAL EDITION

Messagepar Airwave » 27 Jan 2008 13:31

Prodimex ne fait plus grand chose volontiers je trouve... Ils ont maintenant une liste hors catalogue systématiquement vide... et meme sur des choses basiques (genre je voulais un Mozart, mais le modele sans fenetre) on m'a répondu que c'était impossible lol

Bref j'ai laissé tomber, j'ai pris une Maximus Extreme... Le combat pour trouver de la DDR3 commence.....
Avatar de l’utilisateur
Airwave
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1221
Inscription: 21 Juin 2003 16:31
Localisation: Geneve

Re: Asus Maximum Formula SPECIAL EDITION

Messagepar Informaniak » 27 Jan 2008 14:52

C'est vrai que après la refonte de leur site, ils proposent beaucoup d'articles hors-catalogue....Dommage....

Mais bonne chance pour trouver de la DDR-3 , les prix commencent à 300CHF pour 2x1 GB de DDR-3 1066, et ça monte rapide pour avoir des vitesse meilleurs...
Avatar de l’utilisateur
Informaniak
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 453
Inscription: 14 Nov 2004 17:51
Localisation: Genève

Re: Asus Maximum Formula SPECIAL EDITION

Messagepar Airwave » 28 Jan 2008 21:14

Ca je te le fais pas dire...

Mais finalement un bon kit 'doverclocking DDR3 coute aussi cher qu'un bon kit DDR2 a l'époque... Les prix sont quand meme indécents... J'ai pris de la Super Talent 1600Mhz en CL7... :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Airwave
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1221
Inscription: 21 Juin 2003 16:31
Localisation: Geneve


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités