Asus V9520 HomeTheater

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Asus V9520 HomeTheater

Messagepar Airwave » 14 Déc 2003 00:54

J'ai installé une carte asus et le tuner tv marche mais ne sort absolument pas de son... les branchements semblent corrects mais aucun son ne sort des enceintes.

Cepandant, losqu'on lit la musique ou une autre video, il y du son et tout est normal...

Qqn a deja utilisé ce matériel? et eu le meme probleme?

Mercia d'avance de vos réponses...
Avatar de l’utilisateur
Airwave
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1221
Inscription: 21 Juin 2003 16:31
Localisation: Geneve

Carte Asus

Messagepar Yvol » 14 Déc 2003 10:05

Bonjour,
Va, sous XP, dans le panneau de configuration, sons et périphériques audio, sous l'onglet audio, lecture audio, clique sur volume et contrôle que la case à cocher de l'entrée ligne soit décochée et que le volume soit suffisant. Cela régle le son provenant d'une source extérieure au PC. Il existe le même principe sous 98, mais je ne sais plus le chemin exact.
Ensuite vérifie que le tuner de ta carte graphique soit reliée à ta carte son.
Et cela devrait fonctionner.
Yvol
 

Messagepar Tekzone » 14 Déc 2003 10:53

Oui le truc a coup sur, ce ke tu dois relier ta carte video a ta carte son avec un cable comme cuex pr relier les lecteurs optik aux carte son.
A partir de ce moment la, tu auras du son.

Antoine
Avatar de l’utilisateur
Tekzone
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1852
Inscription: 22 Oct 2002 12:17
Localisation: Paris, France

Messagepar Airwave » 16 Déc 2003 00:32

Le problème est résolu.. ct juste une histoire de branchement... bref il y a un autre problème:

J'ai branché dessus une antenne amplifiée hertzienne... pas de cable donc... et j'ai pas encore trouvé de programme pouvant lire les pal et les secam... Sur ce que j'ai il faut choisir l'un ou l'autre... c'est embetant...

Qqn a un bon programme?
Avatar de l’utilisateur
Airwave
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1221
Inscription: 21 Juin 2003 16:31
Localisation: Geneve

Messagepar Yvol » 16 Déc 2003 08:07

Salut, essaie K!TV, super petit programme gratuit, disponible sur : http://www.kastortv.com/. Je ne sais pas si il peut fonctionner simultanément en Pal et en Secam, car moi je suis cablé.
A essayer donc.
Yvol
 


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron