ATTENTION faux : avast 2007 !!!

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

ATTENTION faux : avast 2007 !!!

Messagepar Gribouillon » 28 Jan 2007 09:41

Hello tout le monde, juste une mise en garde et un petit message coucou pour Krigou et les animateurs modérateurs administrateurs :wink: ...

Dans les liens qui sont donnés par la publicitée google tout en bas quand on est sur ce message la :



google donne le lien suivant :

http://www.avast-2007.com/fr/ qui est un fake tout comme ce lien suivant : http://downloadavast.com/fr


Utilisateur de AVAST je tiens juste à préciser que ces deux liens ne sont pas officieles et preuve voila la réaction de Alwil Software créateur de Avast AntiVirus :

Le PC Magazine (Editions Larivière) dans sa revue de n° 224 Janvier 2007 à la page 36 prétend, qu’un certain “avast 2007“, (disponible sur http://downloadavast.com/fr), est un antivirus performant et gratuit. Nous voulons avertir nos chers clients que non seulement l’accès à ce site n’est pas gratuit, mais aussi que ce site n’a rien en commun avec notre compagnie (il est même mentionné sur ce site), et que tout paiement fait à partir de ce site ne sera pas pris en compte par ALWIL Software.


Ayant testé le lien donné par google effectivement on arrive sur un site qui à l'air gratuit mais on doit donner son numéro de carte de crédit pour le télécharger, bien que ce soit marqué essai gratuit pour 7 jours j'en doute fortement et je vous mets en garde les Libelluliennnes et Libelluliens :idea:

Voila le seule lien que je préconise pour le télécharger :



En esperant que les supers Admins et Modérateurs ne me tienne pas rigueur de cette mise en garde 8)

Yan
En codage de mon futur projet !
Gribouillon
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 740
Inscription: 07 Mai 2004 15:06
Localisation: Sion - Valais - Suisse

Messagepar Falkra » 28 Jan 2007 10:03

Gribouillon a écrit:En esperant que les supers Admins et Modérateurs ne me tienne pas rigueur de cette mise en garde 8)


Bien sûr que non, au contraire, c'est bien d'en parler. Impossible de passer à l'étape 2 (message d'erreur).
Nous ne choisissons pas ce qui s'affiche, il faut donc attendre que google réagisse et retire le lien de sa base pour qu'il disparaisse.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

exact

Messagepar Rottman » 28 Jan 2007 10:53

ce message de prevention etait sur le site officiel d'avast il y a environ 2 à 3 semaines ,ils sont au courrant du probleme et essaie de regler cela.mais apparemment ils n'ont pas facile donc mefiance.
merci pour les infos Gribouillon
Avatar de l’utilisateur
Rottman
 
Messages: 38
Inscription: 02 Jan 2006 13:31
Localisation: CHARLEROI

Messagepar Falkra » 28 Jan 2007 10:59

Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar Gribouillon » 05 Fév 2007 02:11

Apparement il ce passe quelque chose et j'en suis heureux ....

Car le site existe toujours mais ils ont bloqués les inscriptions :wink:

J'espère juste qu'il ce fasse amender pour avoir vendus une chose gratuite à la base :!:
En codage de mon futur projet !
Gribouillon
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 740
Inscription: 07 Mai 2004 15:06
Localisation: Sion - Valais - Suisse

Messagepar Falkra » 05 Fév 2007 18:00

Il est repertorié comme site "faux", il ne devrait pas rester éternellement en ligne normalement.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités