Attribuer un son à une action

Pas mal de questions liées à Windows en général interviennent dans les autres forums. Cette section permet de les rassembler et constituera une "base de données" que nous espérons utile à tous...
Alors, vous tous, aventuriers de l'espace Windows, plongez dans les entrailles de votre PC et ramenez nous quelques trucs pour optimiser, faciliter, stabiliser ou déstabiliser notre vénéré PC...

Modérateur: Modérateurs

Attribuer un son à une action

Messagepar xurxo75 » 15 Déc 2014 16:01

Bonjour,

Comment fait-on pour attribuer un son à une action dans un logiciel tierce ? Je sais que c'est possible, car j'utilise un logiciel de traitement d'image et lorsque je fais une copie d'écran avec un bouton du logiciel, j'avais un son. J'ai du déployer le logiciel sur un autre pc (windows XP) et je n'ai plus se son ?!?!

Il faut chercher de quel côté ?

Merci d'avance
xurxo75
 
Messages: 2
Inscription: 15 Déc 2014 15:58

Re: Attribuer un son...

Messagepar Hapax » 15 Déc 2014 16:05

salut
il faut chercher du côté des paramètres,ou dans les fichiers du programme (program files) mais comme on ne connait pas le nom du logiciel en question,ça va être un peu compliqué...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Attribuer un son à une action

Messagepar xurxo75 » 15 Déc 2014 16:17

@Hapax, bon l'histoire c'est que cela fonctionne du type serveur-client et que donc en tant que client il n'y a pas de possibilité d'accéder aux paramètres...mais c'est intéressant car cela voudrait peut-être dire qu'il faut aller du côté du serveur lui-même...
xurxo75
 
Messages: 2
Inscription: 15 Déc 2014 15:58


Retourner vers Les arcanes de Windows / Trucs et astuces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron