[série] Au fan de LOST

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

LOST, c'est ...

Génial
37
57%
Moyen
12
18%
Bof
5
8%
A chier
3
5%
quoi???
8
12%
 
Nombre total de votes : 65

Messagepar Sangoku » 18 Aoû 2005 17:04

En Suisse, elle est prévue pour quand alors cette 2ème saison?
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne

Messagepar didi » 18 Aoû 2005 17:34

33man a écrit:
L'ile est une ancienne colonie minière abandonne suite a l explosion de grisou.


Mmhoui, pourquoi pas... une mine en plein millieu de l'océan... un mine d'or alors :wink: d'où le vaisseau planté en plein millieu de l'île, il devait venir récupérer le précieux (mon prééééééécieuuuuuux :lol:) chargement

33man a écrit:Des habitants sont toujours sur l ile mais dans les galleries qui parcourent toute l ile.


ca se tient, des fous genre "hillbillies" et comme il n'y a que des hommes, c'est con, mais ils ne peuvent pas se reproduire, et vu la tête et la sympathie de la seule femme qui restait à disposition... d'où ... point suivant concernant Walt...

33man a écrit:Les arbres ect monstres sont due hallucinations du aux gaz(Perso ca n'explique pas le pilote de l avion qui se fait attraper et bouffé)


hallucinations, pitète, mais qui bouffe les gens... balèze le trip :lol: j'en veux j'en veux :lol:
quant aux gaz, vu la tête de Kate et de Jack quand ils ont vu la petite trainée noire se barrer très loin en poussant des petits cris, fameux trip...
de plus, peu de temps après Locke se fait attraper par une chose, dont le bruit métallique n'est pas sans rappeler les cliquetis d'un rouage...

33man a écrit:L'ile emet un champ magnétique qui perturbe tout ce qui est entourant, avion, bateau ect...


tout a fait possible

33man a écrit:Walt se fait enlever par ces habitants pour que walt aille se faufiler dans les galleries afin de trouver qqchose que ces ancien mineurs ont besoin... ect...


genre la clé pour ouvrir le sas que Locke a fait exploser et qui est en fait l'entrée du MacDo :lol: seul problème, la bouffe est périmée et y'a plus de milkshake :roll:

33man a écrit:ect.. Bref les nom de perso sont des ville americaines de mines...


Intéressant ça. Si cela s'avère vrai, force est de constater que les scénaristes on pensé à tout...

33man a écrit:Lisez c'est fun intéressant, mais ptetre pas véridique...
:wink:

J'y compte bien mais pas avant demain matin (au boulot jusque 22h00 :evil: et accès limité à Internet :evil: :evil: :evil: ).

33man a écrit:Vive lost


Ca c'est certain!
Avatar de l’utilisateur
didi
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 674
Inscription: 17 Mai 2004 17:53
Localisation: Entre 4 murs

Messagepar maudinette » 18 Aoû 2005 18:05

moi je trouve la série geniale je dirais qu'ils sont morts car ils ont fait qq chose de mal tout ceux qui etaient dans l'avion et c'est leur punition sinon ils ont pas de bol mais c'est vrai qu'on ne sait pas qui sont les Autres!!! d'ailleurs qq'1 pourraient dire qui sont les autres???
Avatar de l’utilisateur
maudinette
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 59
Inscription: 06 Juil 2005 20:41
Localisation: MONS

Messagepar FlowerOfCArnage » 18 Aoû 2005 18:16

maudinette a écrit:je dirais qu'ils sont morts car ils ont fait qq chose de mal tout ceux qui etaient dans l'avion et c'est leur punition sinon ils ont pas de bol mais c'est vrai qu'on ne sait pas qui sont les Autres!!! d'ailleurs qq'1 pourraient dire qui sont les autres???



je ne suis pas vraiment d'accord avec toi car si tu prends locque ??? il a fait quoi de mal???

meme chose pour hurley, ou walt? ou meme michael?
Rose qu'a t'elle fait la pauvre????
Image

[url=http://seriestv.aceboard.fr]Le forum sur les séries TV.
Venez à la découverte de nouvelles séries ou simplement en parler[/url]
Avatar de l’utilisateur
FlowerOfCArnage
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 536
Inscription: 05 Jan 2005 19:13
Localisation: Havré mais bientot à Havré (BELGIQUE)

Messagepar 1suisse » 18 Aoû 2005 18:47

si j'ai bien suivi, les "autres", ce sont les pax de l'équipe qui était dans l'autre partie de l'avion qui s'est crashé plus loin. c'est pour cela que la black est sûre que son mari est toujours vivant -> ce sera samuel l. jackson non ?
Avatar de l’utilisateur
1suisse
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3386
Inscription: 19 Fév 2003 16:20

Messagepar FlowerOfCArnage » 18 Aoû 2005 19:04

djthal a écrit:si j'ai bien suivi, les "autres", ce sont les pax de l'équipe qui était dans l'autre partie de l'avion qui s'est crashé plus loin. c'est pour cela que la black est sûre que son mari est toujours vivant -> ce sera samuel l. jackson non ?


pas mal pour les autres y a de l'idée mais rien ne l'affirme. apparament je dirais qu'ils étaient là avant mais bon c'est possible.

Samuel L. Jackson, c'est des "on dit". Mais je ne pense pas qu'un acteur comme lui jouerait dans une série. ET puis si c'est sa femme, ... le pauvre.
Image

[url=http://seriestv.aceboard.fr]Le forum sur les séries TV.
Venez à la découverte de nouvelles séries ou simplement en parler[/url]
Avatar de l’utilisateur
FlowerOfCArnage
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 536
Inscription: 05 Jan 2005 19:13
Localisation: Havré mais bientot à Havré (BELGIQUE)

Messagepar didi » 18 Aoû 2005 19:15

euh, pas du tout d'accord avec djthal concernant "les autres", il est fort improbable qu'il s'agisse des survivants de la queue du chrash car non seulement Danielle les connait depuis qu'elle est sur l'île ( d'après Saïd environ 16 ans) et de plus ils auraient trouvés où le bâteau et leurs armes? Et pour quelle raison ils auraient voulu enlevé le bébé et réussi à enlever Walt? (ce qui d'ailleurs réfute l'hypothèse de 33man concernant des galleries où seul Walt pourrait s'immiscer, car dans ce cas, pourquoi enlever un bébé... d'accord ils rempent vite, mais bon, pas avant qlq mois quand même :lol:)

Le seul qui a pû se faire passer pour un survivant, et qui faisait partie des "autres", est mort criblé de balles...

Bref, beaucoup de questions et peu de réponses :wink: mais l'hypothèse qu'ils sont tous morts... peut-être pour le dernier épisode de la dernière saison si les scénaristes sont vraiment en manque d'inspiration :lol:

Edit : à maudinette : faut arrêter de lire le ciné-revue :lol: c'est pas une bonne référence en la matière :wink: mis à part faire un résumé des épisodes, quand tu lis leurs articles sur la série, et particulièrement celui dédié à l'acteur qui jouait le rôle de Boone, tu as tout compris (genre, je cite: "vous incarnez un maître-nageur dans la série... " ??? à part essayer de sauver une rescapée et manquer de se noyer, pour un maitre-nageur, ca le fait pas... de plus il a repris les activité de sa mère qui tenait une société de rencontres... :lol: :lol: :lol: )
en toute amitié bien sûr :wink:
Dernière édition par didi le 18 Aoû 2005 19:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
didi
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 674
Inscription: 17 Mai 2004 17:53
Localisation: Entre 4 murs

Messagepar FlowerOfCArnage » 18 Aoû 2005 19:21

et si simplement c'est une île comme celle de Peter Pan et que tout le monde reste à l'age qu'il a quand il arrive sur l'île????

et que personne ne vieillit et personne ne meurt sauf accident???

personne n'a changé physiquement hurley n'a pas maigrit personne d'ailleur

à la différence de koh lanta!!! LOL
Image

[url=http://seriestv.aceboard.fr]Le forum sur les séries TV.
Venez à la découverte de nouvelles séries ou simplement en parler[/url]
Avatar de l’utilisateur
FlowerOfCArnage
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 536
Inscription: 05 Jan 2005 19:13
Localisation: Havré mais bientot à Havré (BELGIQUE)

Messagepar didi » 18 Aoû 2005 19:25

FlowerOfCArnage a écrit:et si simplement c'est une île comme celle de Peter Pan et que tout le monde reste à l'age qu'il a quand il arrive sur l'île????

et que personne ne vieillit et personne ne meurt sauf accident???

personne n'a changé physiquement hurley n'a pas maigrit personne d'ailleur

à la différence de koh lanta!!! LOL


Dans ce cas, Claire aurait dû rester enceinte indéfiniment... :lol:
Pas cool ça (demande à mon épouse :lol:)
Avatar de l’utilisateur
didi
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 674
Inscription: 17 Mai 2004 17:53
Localisation: Entre 4 murs

Messagepar 1suisse » 18 Aoû 2005 19:30

ah non mais j'émettais pas d'hypothèses. il y a erreur de définition, c'est tout, car je pensais qu'on appelait les "autres" les pax de l'autre partie de l'avion, ceux qu'on va voir dans la 2e saison.
Avatar de l’utilisateur
1suisse
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3386
Inscription: 19 Fév 2003 16:20

Messagepar didi » 18 Aoû 2005 19:34

t'inquiète djthal, faut juste que tu te repasses la série depuis le début :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
didi
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 674
Inscription: 17 Mai 2004 17:53
Localisation: Entre 4 murs

Messagepar didi » 18 Aoû 2005 19:37

au fait, j'suis belge et je sais pas ce que tu veux dire par des pax???

des pacsés?
Avatar de l’utilisateur
didi
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 674
Inscription: 17 Mai 2004 17:53
Localisation: Entre 4 murs

Messagepar mélia » 18 Aoû 2005 19:44

Dans ce cas, Claire aurait dû rester enceinte indéfiniment... :lol:
Pas cool ça (demande à mon épouse :lol:)


Je confirme :wink: pas cool du tout :roll:

Je vosi que les neurones sont mises à rudes épreuves ce soir :wink:

Et après tu vas encore dire que c'est le boulot qui te fatigue, ce serait pas plutôt cette magifique analyse de lost :roll: 8) :wink:

A tantôt bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
mélia
 
Messages: 6
Inscription: 25 Aoû 2004 15:28

Messagepar didi » 18 Aoû 2005 19:55

Ca y est, je suis repéré les gars :oops:

Je te jure que je travaille pourtant :wink:

Allez, à tantôt, et si tu as des hypothèses sur la série, poste jeune padawan, poste :lol:
Avatar de l’utilisateur
didi
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 674
Inscription: 17 Mai 2004 17:53
Localisation: Entre 4 murs

Messagepar mélia » 18 Aoû 2005 20:15

:enaccord9

Je m'incline z'êtes trop fort pour moi et puis dans mon état et avec le snu qui me lache pas :lol: je rivalise pas :roll: .

Je t'embrasse tendrement à tantôt :wink:
mélia
 
Messages: 6
Inscription: 25 Aoû 2004 15:28

Messagepar phanou » 18 Aoû 2005 20:21

mélia a écrit:
Je vois que les neurones sont mises à rudes épreuves ce soir :wink:

Et après tu vas encore dire que c'est le boulot qui te fatigue, ce serait pas plutôt cette magifique analyse de lost :roll: 8) :wink:

A tantôt bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



Non mais, te laisse pas faire didi !!!!

Et puis d abords, femme, va preparer à manger à ton homme, qu il n ai plus qu a mettre les pieds sous la table et que son repas soit pret!!!

et puis quoi en plus, pfuuutt... il y a plus de jeunesse...



:lol: :lol:
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar mélia » 18 Aoû 2005 20:25

:ouarf:

pas de repas à preparer mais il y a pleins d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuur qui l'attend et un succulent morceau de tarte à la rhubarbe :wink:

Bijour Phanou :wink: à bientôt j'espère
mélia
 
Messages: 6
Inscription: 25 Aoû 2004 15:28

Messagepar phanou » 18 Aoû 2005 20:28

mélia a écrit:Bijour Phanou :wink: à bientôt j'espère


j espere aussi :wink:

prends soin de toi :salut:
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar didi » 18 Aoû 2005 20:40

yes j'ai hâte d'être à la maison!!!!!!!!!!!
( on devrait continuer en MP pour ne pas empiéter sur le topic de flower :wink: )

PS : à ceux qui se poserait la question, le snu c'est le syndrôme de neurone unique, et apparemment, seules les femmes enceintes en sont atteintes pendant une grooooooooosse période de leur grossesse :lol: A PRENDRE AVEC BEAUCOUP D'HUMOUR ET AU SECOND DEGRE BIEN SUR :wink:
Avatar de l’utilisateur
didi
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 674
Inscription: 17 Mai 2004 17:53
Localisation: Entre 4 murs

Messagepar mélia » 18 Aoû 2005 20:44

Yes

:oops:
désolée Flower pour le petit détournement de post.
Bonne nuit à tout le monde :wink:
mélia
 
Messages: 6
Inscription: 25 Aoû 2004 15:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron