AU feu!

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

AU feu!

Messagepar totof » 23 Mar 2005 15:44

:twisted: :twisted: :twisted:
Just un petit coup de geule parce que cette nuit un DEBILE MENTAL a eu la brillante idée de foutre le feu au scooter de mon épouse.
Un : c'est super dangereux, (un scooter qui brule dans des garages souterrains est quand même susceptible de mettre le feu aux voitures, etc...)

Deux, ma femme pleure son scooter presque neuf (18 mois)

trois : il y a de la suie dans tous les garages, boxes, voitures etc

Bon OK je suis assuré, mais je me tape de la paperasse à plus en finir, la course à la meilleure occase, les tracasserie administratives, la recherche de factures etc... Tout ça à cause d'un (ou plusieurs) co....rds désoeuvrés au Q.I. d'huitre hydrocéphale.


Je ne comprends pas ce genre de geste gratuit, bête, dangereux et... lourd de conséquences financières.
:malade

Voila, ça ne fait pasa avancer le schmilblick mais ca fait du bien.....
Dernière édition par totof le 23 Mar 2005 21:27, édité 2 fois.
Don't crack under pressure...
Avatar de l’utilisateur
totof
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 161
Inscription: 20 Nov 2002 00:31
Localisation: Geneve

Messagepar didi » 23 Mar 2005 16:23

Bonjour à toi totof,

Je suis vraiment désolé pour toi et ta copine.
Ce genre de moule au QI sous-développé existera toujours malheureusement pour nous.
Ayant habité dans une ville assez mouvementée il y a quelques années (trafic de drogue juste devant ma maison), je peux te dire que l'insécurité s'est infiltrée un peu partout, à des niveaux plus ou moins élevés.
C'est regrettable en tous cas.
J'espère que tout s'arrangera pour toi et ta copine à brève échéance :wink:
Avatar de l’utilisateur
didi
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 674
Inscription: 17 Mai 2004 17:53
Localisation: Entre 4 murs

Messagepar totof » 23 Mar 2005 16:30

Mais euuuuuuuuuuh non!
J'habite dans un petit village de 2500 habitants, à 10 kilomètres de Genève (Puplinge pour ceux qui connaissent) on peut pas appeler ça la banlieue....
Don't crack under pressure...
Avatar de l’utilisateur
totof
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 161
Inscription: 20 Nov 2002 00:31
Localisation: Geneve

Messagepar FlowerOfCArnage » 23 Mar 2005 17:21

Pour enchainer, je peux te dire que tu n'as pas de chance on sait qui a fait ca???

car mes parents sont partis en vacances juillet 2004 avec leur nouvelle voiture et loue un parking sous terrain pour plus de securité, le soir meme de leur arrivée, un gros BOUM se fait entendre une bande de jeune avait fait exploser une voiture plus de 200 voitures sont abimée voire sinistrée notamment celle de mes parents.

On arrete les jeunes insolvables donc pas d'indemnisation possible!!!!
pour environ 150 personnes aucune indemnisation n'est prévue!!!!

Heureusement pour mes parents ils avaient une assurance pour l'auto.
Mais comme pas de coupable pas de repboursement prévu pour le véhicule il aura fallu plus de 5 mois pour récuperer l'argent du véhicule et pouvoir en acheter un nouveau au jour d'aujourd hui aucune indemnisation que ce soit pour les vacances gachées ou pour la voitures (remboursement des assurances du parking ou quoi que ce soit)

Pour les autres qui n'avaient pas d'assurances ils se sont retrouvé à PIED
C'est écoeurant et degoutant, c'est la porte ouverte au vandalisme et ces jeunes la trainent encore dans les rues de ces lieux de vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais que fait la justice et quel loi !!!!!!!!!!!
Image

[url=http://seriestv.aceboard.fr]Le forum sur les séries TV.
Venez à la découverte de nouvelles séries ou simplement en parler[/url]
Avatar de l’utilisateur
FlowerOfCArnage
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 536
Inscription: 05 Jan 2005 19:13
Localisation: Havré mais bientot à Havré (BELGIQUE)

Messagepar sebs » 23 Mar 2005 17:25

totof a écrit:Mais euuuuuuuuuuh non!
J'habite dans un petit village de 2500 habitants, à 10 kilomètres de Genève (Puplinge pour ceux qui connaissent) on peut pas appeler ça la banlieue....


Ben, pour moi tous ce qui se trouve sur le canton de Genève c'est la banlieux :lol: :lol:

Bon, les genevois, je rigole.....pas taper!

Un coup des supporters de Servettes ça!!
Maintenant qu'ils ne peuvent plus se taper la G.... dans un stade de foot, faut bien qu'ils s'amusent

ok ok je :arrow: me suis fait asser d'amis ce soir! :lol:
"Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows"

Image
sebs
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 376
Inscription: 26 Déc 2003 00:08
Localisation: Dans la région du lac de Neuch.

Messagepar 33man » 23 Mar 2005 17:29

Moi j'achèterai mon prochian scooter avec extincteur... Lol... Non mais c'est sur que c'est idiot !!! Moi j'etais gamin je degonflais les pneus des voitures mais bon... Foutre le feu, de plus comme ca sans raisons...

Non je serais de l avis de pieger le prochain scooter et mettre 10 k de TNT dedans comme ca PAF dans leur geule...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
33man
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 672
Inscription: 08 Mai 2003 21:19

Messagepar totof » 23 Mar 2005 21:26

Merci pour votre soutien...

... bref en gros je constate que je ne suis pas le seul a avoir vécu ce genre d'expérience de près ou de loin....
... ça fout les boules et c'est effrayant.

C'est vrai qu'on serait tenté de vouloir faire justice soi même et ouvrir la boite à gifles!

J'ai encore un vague confiance en notre appareil judicaire et j'espère juste que les coupables se foront choper et que ca va pas couter trop cher à leurs papa!
Don't crack under pressure...
Avatar de l’utilisateur
totof
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 161
Inscription: 20 Nov 2002 00:31
Localisation: Geneve

Messagepar rico... » 23 Mar 2005 22:35

Lut ,totof

C'est évident que c'est pas cool des trucs comme ca!!!

Moi ce que je pourrais en dire ,si tu habites dans un immeuble
c'est de faire une demande pour y mettre une caméra...
Et dans un village de 2500 âmes la police devraient connaître les petites bandes...de nazes moi je dit...
à moins qu'ils viennent d'ailleurs...

Si tu veux mon avis essaye de pouvoir les identifiez et même si ce sont des "adolescents"-->soit-disant ...ils paieront leurs conneries

Ca m'énerve des trucs comme ca...

Je compatis totof,... :roll:

@+ quand même...
Avatar de l’utilisateur
rico...
 
Messages: 11
Inscription: 06 Fév 2005 00:40

Messagepar didi » 24 Mar 2005 11:17

totof a écrit:Mais euuuuuuuuuuh non!
J'habite dans un petit village de 2500 habitants, à 10 kilomètres de Genève (Puplinge pour ceux qui connaissent) on peut pas appeler ça la banlieue....


Ben moi non plus c'était pas la banlieue. C'était une petite ville, avec des jolies petites maison, sans cités...
Il y avait juste certains jeunes qui préferraient vendre de la poudre plutôt que d'aller à l'école... bien triste tout cela.
Avatar de l’utilisateur
didi
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 674
Inscription: 17 Mai 2004 17:53
Localisation: Entre 4 murs

Messagepar 1suisse » 01 Juin 2005 13:14

:evil: c'est dégeulasse. je suis de tout coeur avec vous 2, totof !
Avatar de l’utilisateur
1suisse
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3386
Inscription: 19 Fév 2003 16:20

Messagepar steve » 01 Juin 2005 13:36

Après ça on s'étonne qu'il y ait de plus en plus de milice privée qui font justice eux-même...

Image
"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on en a qu'une"
Avatar de l’utilisateur
steve
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 483
Inscription: 16 Juil 2004 15:41

Messagepar the_ditch » 04 Juin 2005 06:15

salut à tous,

courage totof et à ton épouse, des minables de ce genre il y en a partout grande ville, petite ville, village il n'y a pas de différence.

Je suis dans un petit village et la semaine passée, des voyous ont volés les 2 plaques de la voiture de ma voisine ainsi que les papiers du véhicules.

conclusion : elle doit refaire une nouvelle demande d'immatriculation car les plaques volées sont radiées et doit passer sa voiture au controle technique pour faire cette demande :arrow: des frais à sa charge complètement inutile.
Par "chance", je travaillais de nuit cette semaine là donc ma voiture n'était pas devant la maison sinon elle se trouve à 2 mètres de la sienne.
Le rêve est inconsciemment la satisfaction du désir
Avatar de l’utilisateur
the_ditch
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 148
Inscription: 05 Oct 2004 19:14
Localisation: la bas dans le lointain


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités