au secour mon pc freeze régulierement depuis 1 mois HELP!!!

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

au secour mon pc freeze régulierement depuis 1 mois HELP!!!

Messagepar philouganja » 07 Mai 2010 02:20

bonjour à vous, je suis nouveau sur ce forum car jusqu'a présent mon pc portable marchait parfaitement.sauf que maintenant il se met de + en + souvent à freezer, le seul moyen de l'eteindre c'est le bouton power.ensuite je prefere le redemarrer en mode sans echecs au cas ou.Mais j'ai remarquer que quand il freeze le voyant du disque dur ne s'allume plus ; Il ne reste que le témoin wifi qui clignote.
Dans 'observateur d'evenements j'ai remarquer que j'avais souvent le meme message d'erreur. Ah oui mon pc c'est 1 emachineE510 processeur intel celeron 2,13ghz 2mega de memoire vive (enfin 1mo d'origine + 1mo rajouter il y a 2 mois environ) si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool, je vous joins le message d'erreur :Nom du journal :Application
Source : Microsoft-Windows-WMI
Date : 07/05/2010 01:05:51
ID de l'événement :10
Catégorie de la tâche :Aucun
Niveau : Erreur
Mots clés : Classique
Utilisateur : N/A
Ordinateur : PC-de-philippe
Description :
Le filtre d’événement avec la requête « SELECT * FROM __InstanceModificationEvent WITHIN 60 WHERE TargetInstance ISA "Win32_Processor" AND TargetInstance.LoadPercentage > 99 » n’a pas pu être réactivé dans l’espace de noms « //./root/CIMV2 » à cause de l’erreur 0x80041003. Les événements ne peuvent pas être délivrés à travers ce filtre tant que le problème ne sera pas corrigé.
XML de l’événement :
<Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
<System>
<Provider Name="Microsoft-Windows-WMI" Guid="{1edeee53-0afe-4609-b846-d8c0b2075b1f}" EventSourceName="WinMgmt" />
<EventID Qualifiers="49152">10</EventID>
<Version>0</Version>
<Level>2</Level>
<Task>0</Task>
<Opcode>0</Opcode>
<Keywords>0x80000000000000</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2010-05-06T23:05:51.000Z" />
<EventRecordID>25508</EventRecordID>
<Correlation />
<Execution ProcessID="0" ThreadID="0" />
<Channel>Application</Channel>
<Computer>PC-de-philippe</Computer>
<Security />
</System>
<EventData>
<Data>//./root/CIMV2</Data>
<Data>SELECT * FROM __InstanceModificationEvent WITHIN 60 WHERE TargetInstance ISA "Win32_Processor" AND TargetInstance.LoadPercentage &gt; 99</Data>
<Data>0x80041003</Data>
</EventData>
</Event>
philouganja
 
Messages: 1
Inscription: 07 Mai 2010 01:44

Re: au secour mon pc freeze régulierement depuis 1 mois HEL

Messagepar maybe » 07 Mai 2010 08:58

Hello philouganja,

Voir là pour ton erreur. http://support.microsoft.com/kb/950375

Mais pas certaine que ton freeze vienne de là ; commentaire du bas de cette page : Vous pouvez ignorer en toute sécurité cette message d'erreur.
« L’imprimerie a permis au peuple de lire, Internet va lui permettre d’écrire ». (Benjamin Bayart) http://www.framablog.org/index.php/post ... ture-seule
Avatar de l’utilisateur
maybe
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 378
Inscription: 02 Déc 2008 10:04
Localisation: ailleurs


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
cron