Au sujet de malwarebytes antimalware ?

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Au sujet de malwarebytes antimalware ?

Messagepar frank06 » 08 Mai 2014 07:19

Bonjour

J'ai essayé ce produit qui arrive au terme de le période d'essai .
Je le trouve assez efficace , bien que souvent il trouve des Malwares dont on se demande s'ils en sont vraiment , bref dans la mesure ou il n'efface pas des fichiers vitaux !!
Mais je le note globalement positif pour le prix 22 euros environs pour un an .

Toutes fois la version payante n'apporte qu'une chose qui me parait intéressante c'est qu'elle veille en temps réels sur l'invasion de programmes indélicats , ce qui est certes un plus
Mais une autre chose me gène , c'est que quand on finalise l'achat il est dit qu'il s'agit d'un engagement d'abonnement qui se perpétue chaque année a la fin de la période d'abonnement !

Même s'il est dit que l'on peut se désabonner quand même , je me méfie de ces méthodes qui ont tendance a lier le client au risque ensuite de galérer pour se désabonner
Cette pratique sous entends que les codes et références de la carte bleue sont mémorisés sur leur fichiers , ce que je refuse personnellement .

c'est pourquoi j'aurais aimé avoir votre avis sur la question ?

Merci pour vos commentaires et si vous utilisez ce programme l'avez vous acheté ou utilisez vous la version gratuite ?
Avatar de l’utilisateur
frank06
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 61
Inscription: 07 Déc 2012 11:13
Localisation: Sud est France NICE

Re: Au sujet de malwarebytes antimalware ?

Messagepar Falkra » 08 Mai 2014 07:32

La boite est clean, en tout cas, et le moteur est top, je l'utilise depuis longtemps (bon, mon pc n'est jamais infecté, mais ça c'est une autre histoire), si la partie temps réel que tu as testée te semble bien, ça peut valoir le coup pour toi, sinon la version gratuite te suffira, c'est à toi de voir, en tout cas le programme est bon, ça c'est sûr.

La licence est d'un an pour 3 PC (pratique à la maison quoi), et il est écrit "Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment".
Avec tu as aussi 50 Go de cloud pour tes backups.

Si la carte de crédit te gêne, tu peux payer avec Paypal : ils ne peuvent pas te "prélever" avec si tu ne coches pas la case. ;)
https://store.malwarebytes.org/342/purl ... ce=website
Et il y a d'autres modes de paiement, virement ou chèque (alors là par contre, je me demande comment, à moins qu'ils aient une antenne en France).
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: Au sujet de malwarebytes antimalware ?

Messagepar J-Alpha » 08 Mai 2014 07:43

Bonjour,

C'est un très bon produit, que j'utilise également mais sous forme gratuite justement pour éviter cette fameuse veille en temps réels entre autre, j'aime garder tous les paramètres en main, en plus en version complète il fait double jeux avec mon antivirus sur pas mal de choses, et ça a mon avis c'est jamais trop bon quand c'est en automatique et surveillance temps réel.
Mais ça reste un des incontournables niveau outil de nettoyage, donc pas le seul.
Pour info, il me semble qu'ils travaillent sur un nouveau produit Anti-Exploit donc pour faille de sécurité, a suivre.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: Au sujet de malwarebytes antimalware ?

Messagepar diavolezza » 08 Mai 2014 09:07

hello
j'ai payé par virement, donc pas de No de carte, il y a quelques années, pas de problème de renouvellement.
et 22 €, rien que pour les mises à jour automatiques, ce n'est pas cher
Avatar de l’utilisateur
diavolezza
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1341
Inscription: 15 Sep 2005 13:49
Localisation: virtuelle

Re: Au sujet de malwarebytes antimalware ?

Messagepar SAM.SUFFIXE » 08 Mai 2014 10:59

Bonjour,
Existe-t-il d'autres programmes similaires ?
Avatar de l’utilisateur
SAM.SUFFIXE
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 535
Inscription: 14 Aoû 2009 17:05
Localisation: de l'autre coté de la frontière

Re: Au sujet de malwarebytes antimalware ?

Messagepar frank06 » 08 Mai 2014 11:30

Merci pour vos réponses
Comme j'ai Avira Antivir payant je vais rester sur la version gratuite de Malwarebytes et voir ce que ça donne .
merci
Avatar de l’utilisateur
frank06
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 61
Inscription: 07 Déc 2012 11:13
Localisation: Sud est France NICE

Re: Au sujet de malwarebytes antimalware ?

Messagepar arnauld » 08 Mai 2014 15:06

Bonjour,
Existe-t-il d'autres programmes similaires ?


j utilise clam antivirus http://www.clamwin.com/ couple a clam sentinel http://clamsentinel.sourceforge.net/index.php?Lang=fr pour la detection en temps reel de virus et spywares, j en suis content, tres leger et gratuit.
arnauld
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1485
Inscription: 18 Oct 2012 15:41


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron