Bonjours à tous.
Je suis désolé pour tous ceux qui sont chez Swisscom et qui ont de tels inconvénients. C'est vrai que pour certain c'est un choix de rester chez cet opérateur ou sur l'adsl, pour les autres c'est une contrainte, car ils ne peuvent pas être branché sur le câble.
Pour ma part, je suis chez Cablecom et mis à part une erreur de jeunesse il y a des années, je suis hyper content.
Ma connexion a été augmentée par 2 x sans pour autant que ma facture ne prenne l'ascenceur.
Je suis actuellement en 5000/500 et je peux vous dire que tout marche à merveille.
La société avait averti qu'il allait augmenter la vitesse dans le courant du mois de juin et fin mai, il avaient déjà fait le nécessaire et je "roulais" en 5000.
J'ai également le téléphone via le téléréseau et mis à part lors de trvaux d'entretien, je ne suis jamais coupé. Et le tout pour des prix inférieurs à Swisscom, Sunrise, Télé2 et j'en passe....
Je suis sadique
de vous faire part de mon plaisir mais je ne regrette pas le choix d'avoir quitté le dernier km de Swisscom....
Il n'y a jamais de problème mais que des solutions... OUI; MAIS LESQUELLES