Augmentation de débit chez Bluewin

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Gladus » 26 Juin 2006 17:11

Bonne nouvelle,
:twisted:
Je viens de téléphoner à Bluewin, l'upgrade des vitesses est reporté à fin août.
Comme ils avaient annoncé en mars que ce serait pour fin juin, en août ce sera fin octobre...

Au moins je sais que c'est pas mon Prestige 642 R qui me limite (pour l'instant). :twisted:
Atteindre le savoir, c'est reconnaître le gouffre de son ignorance.
Avatar de l’utilisateur
Gladus
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 622
Inscription: 16 Mar 2004 10:31
Localisation: Région Yverdon

Messagepar Gladus » 27 Juin 2006 12:50

:shock: Si je comprends bien, à part moi, tout le monde s'en fout qu'on doive attendre août pour enfin passer en 2000-100... :evil:
Atteindre le savoir, c'est reconnaître le gouffre de son ignorance.
Avatar de l’utilisateur
Gladus
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 622
Inscription: 16 Mar 2004 10:31
Localisation: Région Yverdon

Messagepar tbdarkspirit » 27 Juin 2006 12:55

typyk a écrit:Hello à tous,

Là où je rouspette, c'est que j'ai demandé à Bluewin qu'ils me donnent une raison de rester chez eux à 49 CHF pour du 2000/100 alors que chez Cablecom on propose du 3000/300 pour 10 CHF de moins.
J'ai eu plusieurs appels en abscence d'eux sur mon téléphone alors j'attend de voir ce qu'ils vont répondre.



Moi je leur écrit un mail pour leur demander la même chose et ils ont esciver la question en me disant qu'ils avaient augmenter ma ligne à 2000/100 et que je pouvais la tester a tel adresse...
Avatar de l’utilisateur
tbdarkspirit
 
Messages: 47
Inscription: 07 Juin 2006 10:26

Messagepar Achille1er » 27 Juin 2006 13:26

Le problème c'est que 95 % des utilisateurs doivent déjà être passé en "haute vitesse" depuis longtemps, c'est sûrement pour ça que personne ne réagit...
Quand on tient un marteau à la main, tous les problèmes ressemblent à des clous.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland

Messagepar Goldorak » 27 Juin 2006 19:48

Hello Gladus,

Je te rassure.... Ils se foutent aussi de ma g.....

Je suis chez Sunrise et je leur tél tout les 2 jours pour savoir où ils en sont...

Selon eux (via swisscom) ma ligne a été upgradée le 10 avril, mais mon débit n'a pas bougé depuis que je suis passé en 1200 (1 1/2 ans).

Après 10 téléphones j'ai eu dix réponses différentes (ça dépend de la personne qui est en ligne) et dernière news, je dois attendre fin juin pour qu'ils fassent une réclamation à Swisscom...

Et autre changement je passe en analogique, mais je vais devoir me repayer un modem, car ils ont "perdu" le courrier que je leur ai adressé fin mai pour leur demander un changement de modem...

Bref, je suis fâché devant tant de mauvaise foix... Et je paie depuis bientôt 4 mois un abonnment 3500 pour surfer à 1200...

Si c'est fin août... Je pète un câble... Car chez moi je n'ai pas cablecom...

Voilà, donc cher Gladus, tu n'es pas le seul !!! :wink:

Bonne soirée

GO
Que la "FARCE" soit avec vous...
_____________________________________________
Intel QUAD CORE 2400 Mhz
DDR3 12GB RAM
Asus 4800
7 TB HD
Windows VISTA Ultimate
ADSL 15000 /1000
______________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Goldorak
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 230
Inscription: 03 Fév 2003 13:27
Localisation: Genève, Suisse

Messagepar cybernemo » 30 Juin 2006 17:24

bonjour a tous
moi je dois avoir le problème contraire :lol: depuis qu on a installer la ligne analogique mon débit up/dl a ete divisé par deux...
jai recu un nouveau routeur us robotics qui supporte l adsl2+ mais pour la suisse c est pas pour tout bientot.
donc j espere que fin juin ca va redevenir comme avant parce que attendre fin aout... :evil:
cybernemo
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2004 16:32
Localisation: assis sur la chaise devant l ordi

Messagepar Gladus » 11 Juil 2006 16:39

Super, dernière news de swisscom, ils garantissent la fin des migrations à fin septembre.

Quand je disait que ça dérappe grave...
Atteindre le savoir, c'est reconnaître le gouffre de son ignorance.
Avatar de l’utilisateur
Gladus
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 622
Inscription: 16 Mar 2004 10:31
Localisation: Région Yverdon

Messagepar Dalmuti » 12 Juil 2006 00:16

Enfin une réponse de M.Neuhaus :
Dans l'article du Matin de ce 12 juillet 2006:
Porte-parole de Swisscom, Christian Neuhaus réfute ces allégations tout en admettant qu'un retard est intervenu par rapport au calendrier donné: «Sur 1,2 million de clients, il en reste 100 000 qui ne sont pas encore mutés. D'ici la mi-août, tous nos abonnés seront migrés sur les nouvelles vitesses.» Mais tous les internautes ne profiteront pas de ce triplement de la bande passante: «Nous couvrirons 99% des gens qui peuvent avoir l'ADSL.»

Le Matin
Avatar de l’utilisateur
Dalmuti
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2719
Inscription: 01 Juil 2004 01:16
Localisation: Vevey (CH)

Messagepar Sharkeye » 12 Juil 2006 06:35

Salut !

Et Swisscom va faire croire à 10% des abonnés ADSL qu'ils font partie des 1% :?: :?:

:lol:

A plus
Avatar de l’utilisateur
Sharkeye
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1108
Inscription: 13 Nov 2004 20:01
Localisation: Suisse - France

Messagepar poustache » 12 Juil 2006 13:13

Bonjours à tous.

Je suis désolé pour tous ceux qui sont chez Swisscom et qui ont de tels inconvénients. C'est vrai que pour certain c'est un choix de rester chez cet opérateur ou sur l'adsl, pour les autres c'est une contrainte, car ils ne peuvent pas être branché sur le câble.

Pour ma part, je suis chez Cablecom et mis à part une erreur de jeunesse il y a des années, je suis hyper content.

Ma connexion a été augmentée par 2 x sans pour autant que ma facture ne prenne l'ascenceur.

Je suis actuellement en 5000/500 et je peux vous dire que tout marche à merveille.

La société avait averti qu'il allait augmenter la vitesse dans le courant du mois de juin et fin mai, il avaient déjà fait le nécessaire et je "roulais" en 5000.

J'ai également le téléphone via le téléréseau et mis à part lors de trvaux d'entretien, je ne suis jamais coupé. Et le tout pour des prix inférieurs à Swisscom, Sunrise, Télé2 et j'en passe....

Je suis sadique :twisted: de vous faire part de mon plaisir mais je ne regrette pas le choix d'avoir quitté le dernier km de Swisscom....
Il n'y a jamais de problème mais que des solutions... OUI; MAIS LESQUELLES
Avatar de l’utilisateur
poustache
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 80
Inscription: 15 Avr 2006 03:32
Localisation: Le plus souvent derrière l'écran

Précédente

Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron