Auslogics BoostSpeed...

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Auslogics BoostSpeed...

Messagepar Peter » 11 Jan 2008 18:43

Bonsoir*

Suite à la lecture de l'article "Défragmenter, nettoyer votre PC avec des outils gratuits" dans Aide et FAQ, je viens de voir un nouveau logiciel appellé Auslogics BoostSpeed. Petit aprenti sorcier que je suis, je me suis jetté sur son téléchargement :crazy: ...
J'ai exécuté toutes les options qu'il propose et mon PC fonctionne encore... et même plus rapidement.
L'interface de ce logiciel de Boost gère les programmes présentés par libellules.ch (les défragmenteur Auslogics Disk Defrag et Auslogics Registry Defrag) et en plus il optimise le PC avec diverses fonctions :
- nettoyeur de disque,
- nettoyeur de base de registre,
- désinstallation de programme,
- gestion très fine des programmes de démarrage,
- analyse de connection internet,
- optimiseur de connection internet,
- un chasseur de tracker,
- un vérificateur de protection PC,
- un file Shredder (?????),
- et d'autres fonctions d'affichage et de contrôle du système (dont performance du moniteur, diagnostique DirectX,...)
J'avais nettoyé et défragmenté avec les outils classiques windows et CCleaner, SpyBoot,Avast... ce logiciel m'a trouvé, malgrès mes denières analyses, pleins d'erreurs et de trackers qui étaient passé inaperçu... Je suis très content que mon PC fonctionne mieux et je peux regarder plusieurs fonctionnements de mon système grace à l'interface. :lol:
Je viens de tomber amoureur de ce logiciel et j'attends avec impatience un test de ce soft par Falkra ou autre modérateur de libellule.ch. Plus expérimentés que moi et leurs articles sont si clairs et bien présentés...et autres utilisateurs. @+

*= Edit/_DELL_
Toujours à la recherche de connaissances.
Mon blog en cliquant sur l'image ci-après

Image
Peter

Re: Auslogics BoostSpeed...

Messagepar Peter » 12 Jan 2008 15:29

Bonjour Dell, mon enthousiasme m'a fait oublier la politesse... :roll:
Toujours à la recherche de connaissances.
Mon blog en cliquant sur l'image ci-après

Image
Peter

Retourner vers Software - Logiciels