Automatisation Install système en 2CD.

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Automatisation Install système en 2CD.

Messagepar Cracowakx » 24 Déc 2004 11:27

Hello,

J'aimerais savoir comment faire des CD permettant la multi-installation de programmes.
Je veux dire un 1er CD contenant Win 2000 et tout les SPx, les correctifs etc... ou tout s'install automatiquement sans passé par le web.
Et surtout comment je peux faire pour les télécharger sans les installer.
Reboot à la fin et c'est ok.

Un 2ème CD contenant tout les programme de base que j'utilise, là aussi le but est que tout s'install automatiquement, just un reboot en fin d'install et basta.

On m'a dit que cela se faisait avec Winrar, j'ai cherché sur le web mais j'ai encore rien trouvé.

Merci à tous. :-D
MICROSOFT.. à sont appogé ? OUI... Après la fortune, les arnacs en tout genrs, les malversation, on se rend compte que la chute sera longue. C'est un passage obligé ! ... et je vais y contribuer. allé, last reboot et en route pour le libre !!! :-)
Cracowakx
Libellulien
Libellulien

Messagepar GrenDup » 24 Déc 2004 14:24

Salut,

pour le premier CD je te propose nLite:

http://nuhi.msfn.org/index.html

pour le deuxième... je sais pas.

a+
Image
GrenDup
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Cracowakx » 25 Déc 2004 10:15

Salut, merci pour cette info...

Mais ya un truc que je ne comprends pas.
Une foix installé, je lançe Nlite, dans sélection des tâches, je prends tout, ensuite je click sur suivant et il y a :
"sélectionnez l'emplacement des fichiers d'installation"
Là je dois choisir quoi ??
J'ai essayé de choisir le SP4 que j'ai téléchargé et qui se trouve dans "mes documents." Mais l'explorateur de fichiers ne le voie pas, et comme il n'y a pas de fichiers d'aide je vois vraiement pas là.
Ensuite j'ai un message d'erreur qui me dit :
Attention !
---------------------------
Vérifiez que le répertoire sélectionné comprend bien le dossier 'i386'
ainsi que les fichiers d'installation de Windows.
---------------------------
Là je vois vraiement pas comment je dois faire...

Autrement à première vu sa à l'aire bien comme tools.

Merci.
MICROSOFT.. à sont appogé ? OUI... Après la fortune, les arnacs en tout genrs, les malversation, on se rend compte que la chute sera longue. C'est un passage obligé ! ... et je vais y contribuer. allé, last reboot et en route pour le libre !!! :-)
Cracowakx
Libellulien
Libellulien

Messagepar uesile » 25 Déc 2004 10:47

Cracowakx a écrit:Mais ya un truc que je ne comprends pas.
Une foix installé, je lançe Nlite, dans sélection des tâches, je prends tout, ensuite je click sur suivant et il y a :
"sélectionnez l'emplacement des fichiers d'installation"
Là je dois choisir quoi ??
.

salut!
tu dois copier le cd xp ou win2000 sur ton HD dans un dossier et par la suite, tu fais les modifs que tu veux faire, ajouter des drivers, des programmes, supprimer d'autres etc. apres tu refais une image iso de se dossier modiffié, et tu fais ton cd d'installation qui contien toutes les modiffications.
uesile
Libellulien
Libellulien

Messagepar Cracowakx » 25 Déc 2004 13:03

Ok, je vais faire sa, je vous redis dans un moment.

Merci :) :)
Cracowakx
Libellulien
Libellulien

Retourner vers Windows NT, 2000, XP