Avast mise a jour 6.0.1367

Ce qui relève de la sécurité mais n'est pas une désinfection : discussions sur les antivirus, firewalls, hips, méthodes de protection, prévention des infections, mises à jour. Conseils et coups de main pour sécuriser une machine, choisir un logiciel de sécurité, et au sens large parler de ce domaine.
-- Pas de demandes d'analyse. --

Modérateur: Modérateurs

Avast mise a jour 6.0.1367

Messagepar Elminster » 16 Déc 2011 15:11

Bonjour , j'ai une mise a jour a faire pour Avast 6 mais quand je la lance après quelques secondes il me marque fichier corrompu, j'ai essayé dans paramètre>mise a jour>réglage du proxy de mettre sous connexion direct mais sans succès. Je demande si quelqu'un connais une solution ou je contact l'assistance Avast ?
Dernière édition par gedeon1999 le 16 Déc 2011 18:25, édité 1 fois.
Raison: Déplacé vers le bon forum
Avatar de l’utilisateur
Elminster
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 162
Inscription: 29 Sep 2009 04:19

Re: Avast mise a jour 6.0.1367

Messagepar Elminster » 16 Déc 2011 15:13

je rajouterais un truc c'est que dans la petite icone en bas a droite du bureau sous résoudre les problème d'ordinateur, sa me marque que Avast n'ai pas activé alors qu'il l'ai.
Avatar de l’utilisateur
Elminster
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 162
Inscription: 29 Sep 2009 04:19

Re: Avast mise a jour 6.0.1367

Messagepar Elminster » 16 Déc 2011 15:20

je viens de redémarrer mon PC et j'ai un message quand je double clique sur Avast : Failed to load dll [1033\UILangRes.dll]
Sa sent mauvais ?
Avatar de l’utilisateur
Elminster
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 162
Inscription: 29 Sep 2009 04:19

Re: Avast mise a jour 6.0.1367

Messagepar Dell » 16 Déc 2011 16:37

Hello Elminster

3 messages en 9 mins :tucartonnes

stp la prochaine fois essaye de faire qu'un message :merci

pour moi et ceci est personnel, je trouve AVAST dépassé et plus trop performant.

Pourquoi pas regarder du côté :arrow: :arrow: d'Antivir

Excellent antivirus, performant, gratuit, mises à jour fréquentes......

A toi de voir. :-D

_DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Re: Avast mise a jour 6.0.1367

Messagepar Falkra » 16 Déc 2011 20:17

+1.

AVG free est bien aussi.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: Avast mise a jour 6.0.1367

Messagepar J-Alpha » 16 Déc 2011 21:20

Bonsoir,

Je partage également l'avis de Falkra, autant AVG 2011 était pas trop top sur certains points autant la nouvelle mouture 2012 est bien, et AVG je l'utilise depuis quelque chose comme la version 7 ou 8 je ne me rappel pas trop en général je n'aime changer mon avis est qu'il vaut mieux connaitre sont antivirus au bout des doigts.

J-A
Dernière édition par J-Alpha le 16 Déc 2011 21:24, édité 1 fois.
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: Avast mise a jour 6.0.1367

Messagepar Falkra » 16 Déc 2011 21:24

J'ai pu le tester en condition, la version gratuite m'a paru tout à fait utilisable, et bien renseignée côté bestioles récentes.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: Avast mise a jour 6.0.1367

Messagepar J-Alpha » 16 Déc 2011 21:34

Ce que j'apprécie également c'est la possibilité de ce le paramétré a sa convenance, un autre que j'ai utilisé pendant 1 ou 2 mois c'est celui de Microsoft pour monsieur tout le monde il est simple d'utilisation mais je n'ai pas de recul pour un avis valable.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: Avast mise a jour 6.0.1367

Messagepar carlzero » 16 Déc 2011 21:37

bonsoir

plusieurs solution a ce probleme je vais en donner une :supers:

Aller dans C:\Program Files\AVAST Software\Avast
- Faire une copie du dossier "1036" existant
- Coller au même endroit => ça nous donne un "Copie de 1036"
- Renommer ce dernier en "1033"
un probleme sans solution est un probleme mal pose :-)
Avatar de l’utilisateur
carlzero
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 551
Inscription: 01 Nov 2003 14:39
Localisation: normandie

Re: Avast mise a jour 6.0.1367

Messagepar Elminster » 17 Déc 2011 03:51

Dell a écrit:Hello Elminster

3 messages en 9 mins :tucartonnes

stp la prochaine fois essaye de faire qu'un message :merci

pour moi et ceci est personnel, je trouve AVAST dépassé et plus trop performant.

Pourquoi pas regarder du côté :arrow: :arrow: d'Antivir

Excellent antivirus, performant, gratuit, mises à jour fréquentes......

A toi de voir. :-D

_DELL_


Merci pour les informations, et la prochaine fois oui je ferais un seul poste ^^, pour résoudre le problème j'ai reinstallé Avast.
Et vous faites comment pour voir que un anti-virus est mieux qu'un autre ? Ce sont des test vue dans la presse informatique ?
Je trouve simple d'utilisation Avast, c'est la raison pour laquel je l'ai installé après avoir formater et cela fais aussi quelques années que je le prend en gratuit, j'ai aussi hésiter avec celui de Microsoft.
Pour en revenir au problème est-ce que vous pensez que je devrais faire une désinfection ?
Avatar de l’utilisateur
Elminster
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 162
Inscription: 29 Sep 2009 04:19

Re: Avast mise a jour 6.0.1367

Messagepar Hapax » 17 Déc 2011 07:39

Elminster a écrit:Et vous faites comment pour voir que un anti-virus est mieux qu'un autre ? Ce sont des test vue dans la presse informatique ?

salut
si les programmes malveillants n'évoluaient pas ,ce serait facile de se faire une idée...malheureusement,ce sont eux qui ont une longueur d'avance...
L'utilisateur lambda ,à défaut de faire des expériences in vivo,est bien obligé de se fier aux essais et aux analyses de "professionnels",publiés sur le net...
mais difficile de faire le tri entre les impressions,les interprétations,les idées reçues et les tests vécus (rapidement obsolètes) ,d'autant que les antivirus n'ont pas tous la même structure...non plus que les utilisateurs :mrgreen:
Fût un temps,Falkra conseillait ce site,où,dernièrement,Avast était loin de tenir la vedette...

(nouvelle version 2012 d'Avira free Antivirus--->attention à ne pas valider Asktoolbar)
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Avast mise a jour 6.0.1367

Messagepar Falkra » 17 Déc 2011 08:58

Et vous faites comment pour voir que un anti-virus est mieux qu'un autre ? Ce sont des test vue dans la presse informatique ?
Les "tests" ne comparent que ce qui n'est pas réellement pertinent, un comparatif a une durée de vie très réduite si on part du principe qu'il est valide.
En plus court, ça ne vaut pas grand chose, pour moi, ces comparatifs d'antivirus :
http://www.libellules.ch/idees_recues_comparatifs1.php
http://www.libellules.ch/idees_recues_comparatifs2.php

Par contre à voir les sections de désinfections avec Avast qui tourne et 5000 bestioles à côté on peut se poser des questions, le support ne répond toujours pas quand on envoie des échantillons de virus non reconnus et la prise en charge des nouvelles variantes reste trop lente, par rapport à d'autres, ça j'ai pu le mesurer.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: Avast mise a jour 6.0.1367

Messagepar J-Alpha » 17 Déc 2011 09:19

Bonjour,

Entièrement d’accort avec Hapax, trop de paramètres inconnu et en continuel évolution, le meilleur test ne vaut que ce qu'il est, c'est un peut pour cette raison que j'ai toujours le même malgré qu'il a eu des haut et de bas au cour des années, je me basse plus sur une bonne connaissance du produit, mais pour le choix a mon avis mettre en priorité la réactivité de l’équipe qui est derrière pour les nouvelles infections.

Quand au petit dernier de Microsoft le peut que je l'ai utilisé il ne m'a pas cosser de souci en plus il est simple d'utilisation.

Ne pas négliger également en complément les outils comme "MalwareByte "qui est un très bon produit.
Et surtout ne pas oublier que le meilleur antivirus se trouve sur la chaise derrière le clavier, il vaut mieux ne pas avoir ou avoir le minimum a bloquer.

Pour ce qui est de la désinfection, si il y a un problème sur l'ordi évidement il vaudrait peut être mieux, plus vite c'est pris mieux c'est.

Je vois que Falkra est passé, en ce qui concerne Avast je suis entièrement d'accort, mieux a mon avis c'est pas fiable comme produit au moins en gratuit.

Ne pas oublier c'est ce que l'on en fait qui compte.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34


Retourner vers Discussions, prévention, protection

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité