avast

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

avast

Messagepar lorang » 05 Juil 2007 18:13

Bonjour a tous.
Suite a une mauvaise manip ( une coche malencontreusement selectionnée) dans msconfig/demarrage sur XP , je n'ai plus l'icone Avast dans la barre de taches.
Je suppose que mon anti virus est a jour , mais l'icone et la petite voix qui me disais que la base de donnée virale est a jour me manque..
ma version actuelle est 4.7.942.
Merci de me renseigner et m'aider a retrouver la petite icone tournante.

hugs
Avatar de l’utilisateur
lorang
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 124
Inscription: 13 Sep 2006 21:46

Messagepar Youreck » 05 Juil 2007 18:45

Salut,
Il m'est également arrivé le meme probleme et pour resoudre ton souci tu peux utiliser un petit utilitaire Avast fix utility F0103 (Exe - 262Ko) que tu peux trouver soit sur le forum informatique PC-test :
http://www.pc-tests.com/Forum/index.php?topic=22643
ou le télécharger directement sur l'adresse suivante :
http://fobia.free.fr/downloads/AvastFixUtility-F0103.exe

Bien à toi !!
Youreck :)
Avatar de l’utilisateur
Youreck
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 50
Inscription: 20 Juil 2005 04:02

Messagepar Kokin » 05 Juil 2007 19:59

Salut,

Tu es un peu retard sur la version du programme, la dernière est la 4.7.1001.

Tu vas dans le panneau de configuration puis ajout/suppression de programmes, tu sélectionnes Avast puis modifier/supprimer et là tu fais réparer ou mise à jour. :wink:
Kokin
 
Messages: 22
Inscription: 02 Juil 2006 06:27

Messagepar Falkra » 05 Juil 2007 20:03

Je n'aime pas faire ça (par exemple quand on a un problème sous IE, je ne dis pas de passer à Firefox), mais Avast n'est pas au top du tout, et fait des ravages actuellement : Avast et Antivir : comparaisons, et passage à Antivir. Je recommande de passer à Antivir (tout est dans le lien), les raisons techniques sont expliquées.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités