AVG offre un an d’antivirus

Ce qui relève de la sécurité mais n'est pas une désinfection : discussions sur les antivirus, firewalls, hips, méthodes de protection, prévention des infections, mises à jour. Conseils et coups de main pour sécuriser une machine, choisir un logiciel de sécurité, et au sens large parler de ce domaine.
-- Pas de demandes d'analyse. --

Modérateur: Modérateurs

AVG offre un an d’antivirus

Messagepar Dell » 14 Nov 2008 11:06

Bonjour

Image


Suite au bug de la dernière mise à jour de l’antivirus qui a conduit à l’effacement d’un fichier fondamental de Windows,Avg va offrir pour les abonnés touchés. un an de licence.

C’est donc pour se faire pardonner qu’AVG a décidé de proposer, à tous les utilisateurs touchés par ce problème, une licence gratuite d’un an, ou une prolongation de licence, suivant la version utilisée. Ainsi, les utilisateurs d’AVG 7.5 recevront gratuitement une licence pour AVG 8.0, et ceux disposant déjà de la 8.0 verront leur licence gracieusement prolongée d’un an.

Pour les utilisateurs de produits AVG gratuits touchés, une licence gratuite d'un an pour l'antivirus AVG 8.0".

A l'entendre, AVG prendra contact avec les clients concernés à partir de la semaine du 24 novembre 2008 pour les informer de la manière dont ils pourront recevoir leur licence gratuite ou le prolongement de celle-ci.

_DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Re: AVG offre un an d’antivirus

Messagepar paladin » 25 Nov 2008 15:14

Offre promotionnelle aussi : une licence gratuite jusqu'en 2018 d'AVG 8.0. Cà ne me paraît pas bidon, le lien fonctionne chez moi. Quelqu'un pourrait t'il se renseigner car j'ai accès à la version complète de l'antivirus, mais après vérification sur le site de son éditeur, on m'indique que mon numéro de licence est incorrect.
http://dailyfreeware.net/2008/11/12/free-avg-80-license-until-2018/
paladin
 
Messages: 21
Inscription: 25 Nov 2008 15:01

Re: AVG offre un an d’antivirus

Messagepar chermositto » 25 Nov 2008 15:44

Bonjour. Effectivement cela fonctionne chez moi aussi. Mais bon j'ai un numéro à moi et je pense qu'AVG va réagir. Cela me parait parfaitement anormal et me rappelle des licences Kaspersky qui étaient valable pour des durées énormes (de 4 à 30 ans). Tout se passait bien à la première installation du numéro. Elle étaient reconnues et les mises à jour se faisaient normalement. Par contre si vous désinstalliez Kaspersky et le réinstalliez avec ce numéro bidon, on vous signalait que ce numéro était sur liste noire. Très très surprenant comme fonctionnement.
Dernière édition par chermositto le 27 Nov 2008 21:55, édité 1 fois.
Rien de spécial
chermositto
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 529
Inscription: 06 Déc 2007 11:31
Localisation: France

Re: AVG offre un an d’antivirus

Messagepar Falkra » 25 Nov 2008 21:10

Bonsoir, je n'ai rien vu sur le site d'AVG, et d'ordinaire les promos de ce type ne donnent pas un numéro tel quel copiable par n'importe qui. Ca sent le truc bidon.

Pas sûr que ce soit officiel... ni légal.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1


Retourner vers Discussions, prévention, protection

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron