avi to mpeg

Problèmes divers de vidéo, venez ici : la multitude des formats, codecs et autres questions de sous-titres, leurs encodages et conversions peuvent poser problème. Demandez un coup de main...

Modérateur: Modérateurs

avi to mpeg

Messagepar DENISE » 12 Déc 2002 07:20

bonjour
j'ai des fighiers video format avi je ne peux les lire qu'avec divx même la derniere version de media player ne peut pas les lire ,j'ai voulu les encoder avec mpegencoder ce logiciel n"a pas pu les lire et aussi real producer pour les convertir au format real, n'a pas pu les lire
je vous demande de m'aider a trouver une solution pour que ces encodeurs peut lire ce type de fichier avi et merci
DENISE
 

Messagepar guillaume » 12 Déc 2002 14:11

a tu essaye divx fix qui repare les eventuels pb qui pourrais exsite dans lenregistrement de ton fichier? arrive tu as les lire dans virtual dub?
guillaume
 

codecs

Messagepar NEXUS6 » 12 Déc 2002 17:52

La première chose à faire est de vérifier les codecs utilisés lors des compression audio et vidéo du film. Pour les identifier, utilise le petit utilitaire GSPOT http://www.headbands.com/gspot/gspot20a.zip
Une fois identifiés, tu pourras les installer "à la carte" (tu les prends sur le web).
NEXUS6
 


Retourner vers Video, DVD, DivX, streaming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités