Avis fournisseur Fibre Optique (Yplay ou VTX) à Genève

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Avis fournisseur Fibre Optique (Yplay ou VTX) à Genève

Messagepar blinkin182 » 26 Juil 2012 11:08

Bonjour,

Je suis tombé sur ce forum en cherchant des informations sur les offres internet. En effet, je vais bientôt emménager à Genève et j'essaie d'avoir une idée de la meilleure solution pour une connexion internet (avec téléphonie et option tv).

J'ai jusqu'à présent été un utilisateur ADSL, mais une connaissance m'a attiré l'attention sur les connexions à fibre optique qui sont relativement nouvelles à Genève.

J'ai découvert grâce au site des SIG, des offres de Yplay et VTX pour une solution fibre optique avec tous les services inclus (Internet, TV, Téléphonie). J'aimerais opter pour une solution à 30/10 de yplay ou quelque chose de similaire avec VTX.

Cependant, je n'ai aucune expérience de la fibre optique et j'aimerais connaître l'expérience d'autres personnes qui auraient déjà testé. Quels sont vos expériences? Vitesse de téléchargement et upload sont elles bonnes? Le service est fiable? Est-ce que c'est mieux que le téléréseau?

Si non, avez vous d'autres recommendations?

Pour info, je n'utilise pas beaucoup le téléphone et pour moi la télé est un plus, mais pas une nécessité absolue. Cependant, j'aimerais avoir une bonne connexion internet, fiable et rapide.

Je vous remercie par avance de votre feedback, je me réjouis d'avance de connaître vos expériences et opinions!
blinkin182
 
Messages: 1
Inscription: 26 Juil 2012 09:58

Re: Avis fournisseur Fibre Optique (Yplay ou VTX) à Genève

Messagepar flor74 » 23 Nov 2012 14:00

Bonjour,

Ma réponse est certainement trop tardive mais dans le doute ....

Je suis de mon coté chez VTX pour ma connexion Internet avec leur offre FTTH avec la téléphonie illimité et la TV. J'avoue que la connexion est super rapide, et la téléphonie gratuite c'est pas mal aussi.

A+
flor74
 
Messages: 1
Inscription: 21 Nov 2012 18:17


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités