Avis sur Cyberhawk.

Une section consacrée aux logiciels présentés sur le blog du site. Vous pourrez y discuter plus en détail que par le biais des commentaires du blog, échanger des points de vue, proposer des compléments d'information ou des logiciels équivalents.

Modérateur: Modérateurs

Avis sur Cyberhawk.

Messagepar Ogu » 19 Juil 2006 17:49

Bonjour à tous!!

Je me permet simplement de vous donner un lien d'un forum, sur lequel je suis intervenu, et qui pointe les limites et avantages de CyberHawk, avec lequel j'ai eu un gros souci.

Le voici:
http://portail-du-gratuit.frbb.net/ftopic2004.Cyberhawk.htm

J'ai la flemme de tout réécrire, mais j'aimerai bien que l'on poursuivre le débat ici aussi!!

Si vous l'avez testé ou si vous avez des liens et des infos sur ce soft, c'est ici que ça se passe!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Ogu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1311
Inscription: 27 Avr 2006 13:40
Localisation: 93

Messagepar Falkra » 19 Juil 2006 21:46

Excellent réflexe que d'ouvrir un post là dessus dans cette section. :-D

Je pense que tes déboires (dans l'autre thread) viennent de la "cohabitation" voulue avec processguard, ça faisait double emploi, et double surveillance.
A trop vouloir sécuriser, plus rien ne tourne. :?
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar Ogu » 19 Juil 2006 22:00

Tout à fait Falkra, j'étais arrivé à la même conclusion concernant le conflit avec ProcessGuard, mais c'est bien de le dire et de tester!

Pourtant j'avais désactivé PG lors de l'install' et du reboot, mais le bougre est coriace!
Image
Avatar de l’utilisateur
Ogu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1311
Inscription: 27 Avr 2006 13:40
Localisation: 93

Messagepar Falkra » 19 Juil 2006 22:01

Ogu a écrit:Tout à fait Falkra, j'étais arrivé à la même conclusion concernant le conflit avec ProcessGuard, mais c'est bien de le dire et de tester!
Bien sûr ! :-D

Pour processGuard, ça doit tenir à un service, ou quelque chose du même type, qui tourne silencieusement.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1


Retourner vers Logiciels du blog

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron