back up sur deuxième disque dur

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

back up sur deuxième disque dur

Messagepar admiralc » 14 Juin 2009 04:39

Salut,
comment peut-on enlever les anciens back up sur un deuxième disque dur?
admiralc
 
Messages: 3
Inscription: 26 Mai 2009 04:39

Re: back up sur deuxième disque dur

Messagepar s-cube » 14 Juin 2009 04:48

Peux tu expliquer ton problème ( logiciels spécial de BU etc ?) car je ne vois pas de difficulté à effacer des fichiers?
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
Avatar de l’utilisateur
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1884
Inscription: 01 Juin 2004 14:27
Localisation: ...ly (Vaud - CHuiche)

Re: back up sur deuxième disque dur

Messagepar admiralc » 14 Juin 2009 15:13

je fais des back up automatiques sur le disque d et il indique qu'il est presque plein mais je ne vois que 5 fichiers
admiralc
 
Messages: 3
Inscription: 26 Mai 2009 04:39

Re: back up sur deuxième disque dur

Messagepar pikoloone » 16 Juin 2009 10:33

1)Y aurais pas de fichiers cachés , je sais pas si tu es le seul a utiliser le systeme , mais si quelqu'un a mis des Fichiers cachés c'est pour ne pas qu'on les lui supprime d'ou
Si ce n'est pas deja fait active les fichiers cachés
PAnneau de Config / Options des dossiers
Image

2) alors quelqu'un a peut etre creer une partition caché genre avec Lock Folder XP , donc pour savoir tu connais la taille de la partition Ex :20 go
Tu selectionnes tes 5 fichiers , puis click droit propriete tu obtiens la taille Ex: 12go
Tu regardes combien il reste d'espace libre sur la partition (donc sur les 20Go) si il te reste 2go de libre c'est que tu as un fichiers cachés qui fait 6go pour la supprimer , il faut donc formater la partition pour cela faut transferer tes Backup pour pas les perdre

3) sinon tu n'as pas vider ta corbeille depuis un bail !

4) sinon tu as le systeme de Restauration de Windows qui utilise une partie de ton D:
Panneau de Config \Systeme
Onglet Restauration du Systeme
Dans parametre du Lecteur , clique sur ton D: puis parametres et Reduit au minimum voir desactive l'utilisation de l'espace
libre du D: pour la restauration Systeme puis APPLIQUER

5) Fait un
Image
puis selectionne D:\
Coche les Anciens Fichiers CHKDSK , la plupart du temps il peut y en avoir pour qq centaines de Mo voir meme qq Go si tu fait pas le menage (d'ailleurs coche tout ce sera mieux)

Sinon qu'est ce que tu veux dire par Backup , backup de quel Type ? fait par un tiers ou Par windows ?
Antivir : Meilleur Antivirus
Comodo : Meilleur Firewall
XP home : Meilleur OS
Pikoloone : Meilleur en tout !
pikoloone
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 221
Inscription: 27 Mai 2009 20:51

Re: back up sur deuxième disque dur

Messagepar admiralc » 18 Juin 2009 22:28

Merci,
celà m'a aidé.
admiralc
 
Messages: 3
Inscription: 26 Mai 2009 04:39


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités