Badoo bloquage profil

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Badoo bloquage profil

Messagepar funny52 » 09 Aoû 2009 16:48

bonjour
j'ai un profil sur badoo et ce matin j'ai reçu un mail...
"Ton profil sur Badoo a été signalé et modéré
Tu as été signalé comme ayant essayé de scammer nos utilisateurs. Tes informations personnelles et le lieu de tes connexions sur notre site ont été transférés aux autorités locales.
L'équipe Badoo"

ça veut dire quoi ça? quelqu'un peut m'aider? je les ai envoyé un mail pour demander mais c'est dimanche...
merci libellules.ch

cordialement

Fernanda
funny52
 
Messages: 2
Inscription: 09 Aoû 2009 16:39

Re: Badoo bloquage profil

Messagepar Falkra » 09 Aoû 2009 16:49

Bonjour, voici une documentation sur le SCAM, si c'est ce qui est reproché, pour démarrer :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fraude_4-1-9
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: Badoo bloquage profil

Messagepar Revjones » 09 Aoû 2009 18:51

Quelques raisons possibles évoquées ici: http://www.monblog.ch/bookmarks/?story= ... s-la-suite
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: Badoo bloquage profil

Messagepar funny52 » 09 Aoû 2009 22:23

merci! j'ai lu en gros et ça me soulage un peu, mais c'est quand même de la folie de recevoir un tel message! j'imagine que quelqu'un m'a signalé pour m'emmerdé, mais delà à faire un drame... il y a un numero de tel sur Badoo je vais essayer de tel demain et je vous tiendrai au courant...
en faite, j'ai mis quelques photos des soirées sexe toys que j'organise et je parle des massages que je fait, comme d'autres le font aussi!
bon alors les gars (même pas controllé si les 2 personnes qui m'ont répondu sont des hommes :crazy: ) à la suite de ce feuilleton...
funny52
 
Messages: 2
Inscription: 09 Aoû 2009 16:39


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité