[Logiciel]banana security

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

[Logiciel]banana security

Messagepar Dell » 04 Aoû 2007 15:35

Bonjour les gens

Veuillez présenter votre visage s'il vous plaît

Image


«Un simple sourire, c'est tout ce qu'il faut pour vous identifier», dit le slogan. Et c'est en effet suffisant. Muni de votre webcam, et une fois banana security installé, vous n'avez plus besoin de vous soucier de login et de mots de passe. Simple comme bonjour; le logiciel identifie votre visage et vous reconnaît: vous travaillez normalement. Lorsque vous partez boire un café, le logiciel ne vous voit plus, donc il bloque l'ordinateur. Si quelqu'un d'autre se présente devant la webcam, le logiciel ne l'identifiera pas... sauf si c'est votre frère jumeau!

Nom: banana security
Langue: anglais
Taille: 1 Mo
OS: Windows
Niveau: pour tous

Télécharger ici


Source Le matin

Slts _DELL_
Dernière édition par Dell le 06 Aoû 2007 20:43, édité 1 fois.
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Messagepar Mike » 04 Aoû 2007 17:19

Ludique mais intéressant !! :-D
It's nice to be important, but it's more important to be nice !!
Mike
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 69
Inscription: 24 Sep 2003 12:28
Localisation: Genève

Messagepar Achille1er » 04 Aoû 2007 19:12

Génial, merci !
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland

Messagepar Sangoku » 04 Aoû 2007 19:34

C'est sympa, ils on en parlé sur RSR, dans l'émission "la capsule".

D'ailleurs pour ceux qui utilisent les podcasts, abonnez-vous à cette émission, c'est assez cool, ça touche de près et de loin au multimédia, informatique,etc.
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne

Messagepar hagi » 04 Aoû 2007 21:09

bonsoir,
si vous tournez sous vista n'y pensez même pas... :x
il n'est que pour xp et il m'a planté sous vista
hagi
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 138
Inscription: 08 Juin 2003 21:48
Localisation: suisse romande

Messagepar Falkra » 04 Aoû 2007 21:11

hagi a écrit:bonsoir,
si vous tournez sous vista n'y pensez même pas... :x
il n'est que pour xp et il m'a planté sous vista


Ou alors c'est Vista qui l'a planté. :ptdr:
Vista, c'est bien pour les copies d'écran. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar lampil » 04 Aoû 2007 23:02

Hello,

Testé sous vista. Chez moi ca marche. Mais, Pas de "login webcam" au démarrage et pour le "locker" il faut le faire manuellement. Mais pas de probleme autrement. Ne l'ayant pas testé sous xp, je ne sais pas si ces options sont présentes sur XP.

lampil
lampil
 

Messagepar alexBS » 06 Aoû 2007 07:21

Bonjour,

hagi a écrit:il n'est que pour xp et il m'a planté sous vista

Il s'agit pour l'instant d'une version Beta et des problèmes ne sont pas exclus, que ce soit sous XP ou Vista. Aucun support officiel pour Vista n'est offert car nous ne l'avons pas testé intensivement en interne, mais nous avons eu de nombreuses confirmations comme quoi ça marche bien avec Vista.

lampil a écrit:Testé sous vista. Chez moi ca marche. Mais, Pas de "login webcam" au démarrage et pour le "locker" il faut le faire manuellement. Mais pas de probleme autrement.

Le login grâce à la webcam n'est effectivement pas encore disponible dans cette version, que ce soit sous WinXP ou Vista. Par contre le verrouillage de la session devrait intervenir automatiquement, même sous Vista. Avez-vous modifié le délai de verrouillage ? Est-ce qu'un flash apparait lors du délai puis disparait immédiatement ?

Merci pour votre intérêt et vos remarques pour ce logiciel. Tous les feedbacks sont précieux pour nous, n'hésitez pas à nous en faire part :wink:
Avatar de l’utilisateur
alexBS
 
Messages: 3
Inscription: 06 Aoû 2007 07:06
Localisation: Sierre

Messagepar Falkra » 06 Aoû 2007 09:51

Bonjour, bienvenue sur le forum, et merci de passer ! :-D

Je rappelle (pour tous) que les développeurs ont besoin de savoir ce qui cloche quand il y a des problèmes avec leur logiciel, c'est le moyen de faire progresser les choses, surtout pendant une phase beta, c'est fait pour : ils ne peuvent pas tester toutes les configurations logicielles, il y en a trop. :-D

L'utilisateur qui a un problème relevant du bug (et non un souci de configuration), ou qui remarque quelque chose d'inhabituel (interaction logicielle) devrait le signaler. Celui qui se trouve devant un message d'erreur, et - énervé - désinstalle et part faire quelques posts coup de gueule n'aide pas le logiciel à s'améliorer. :lol:
C'est courant et compréhensible toutefois, nous sommes humains, mais les développeurs aussi. :-D
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar alexBS » 06 Aoû 2007 12:24

Merci Falkra pour l'accueil et ces précisions!

Même si nous avons la chance d'avoir d'excellents développeurs Windows et Mac OS X (en cours de réalisation), un gros bug n'est malheureusement jamais exclu, mais nous faisons un maximum pour livrer des versions beta de qualité et testé de manière poussée en interne.

Notre équipe est encore petite, le temps nous manque pour développer, débogger et suivre tous les forums et blogs mais j'essaie d'être présent et de répondre directement aux questions et soucis. C'est donc volontiers que je prends note de tous les soucis et commentaires que vous avez à propos de BananaScreen :wink:
Avatar de l’utilisateur
alexBS
 
Messages: 3
Inscription: 06 Aoû 2007 07:06
Localisation: Sierre

Messagepar lampil » 06 Aoû 2007 13:41

Bonjour,

Le lock automatique marche maintenant, meme très bien.

J'aime bien ce petit logiciel.

J'ai un visage assez marqué et je ne pensais pas qu'un jour ca m'aiderai. Mais là, personne n'as réussi à ouvrir ma session.

Felicitation et bonne continuation.

Lampil
lampil
 

Messagepar alexBS » 06 Aoû 2007 20:36

Bonsoir,

Merci de votre feedback et vos encouragements :wink:

Si vous avez le moindre problème, une question ou des suggestions, n'hésitez pas! La communauté nous a fait déjà part d'une liste impressionnante de souhaits et de fonctionnalités additionnelles que nous allons implémenter progressivement mais la votre est toujours la bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
alexBS
 
Messages: 3
Inscription: 06 Aoû 2007 07:06
Localisation: Sierre

Messagepar MrRoy » 29 Nov 2007 22:50

Bonjour,

J'avais banana security mais je l'ai désinstallé, car j'avais un bug, mais j'ai lu le post a falkra, et je vais vous expliquer mon problème :

Quand j'execute banana security sa me dit que la caméra est déjà utilisé, mais je n'ai aucun programme qui l'utilise et pour en etre sur j'ai éxécuté un autre programme qui utilise ma webcam et il marchait, donc je l'ai refermé pour re-vérifier et sa ne marchait pas.

J'utilise vista, c'est donc pour sa que je l'ai désinstallé.
MrRoy
 
Messages: 9
Inscription: 25 Nov 2007 23:40


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron