bande passante

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

bande passante

Messagepar spoons » 30 Juil 2004 04:43

Salut j'ai un problème avec ma bande passante.. si quelqu'un connait le jeu counter strike quand je joue ca me fait bugger pendan 5sc et aprés j'accelere d'un coup !! Pour ceux qui conaisse pas c'est un bug trés rare et c'est sur le seul jeu que ca me le fait !! Si c'est arriver deja a quelqu'un qui jou a ce jeu j'aimerai que vous meclaircicé sur ce point !!!
De plus on ma dit que XP garde 20% de la bande passante j'aimerai savoir comment les récuperé !! merci d'avance !! ++
spoons

ram

Messagepar fabgahan » 30 Juil 2004 05:03

sans etre sur de ne pas sortir une connerie ne pense tu pas que cela serai plutot une question de RAM ,,?enfin moi je dis ca je suis pas tres caller tu auras sans doute reponse a ta question avec les petites betes de libellules
fabgahan
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Revjones » 30 Juil 2004 05:28

C'est à tous les coups Steam qui met le bronx. Mets-le en priorité basse dans le gestionnaire de tâches (Ctrl-Alt-Del/processus) et ré-essaye. Si Ca fonctionne tu peux désormais le lancer depuis un fichier .BAT de ce type (placé dans le répertoire de Steam):

Code: Tout sélectionner
@ECHO OFF
start /LOW Steam.exe
Revjones
Modérateur
Modérateur

et voila

Messagepar fabgahan » 30 Juil 2004 05:47

et voila qu es ce que je t avais dis voila l'exemple type d une bete de libellules ..ahh ce revjones ...quel talent..bonne journee au passage
fabgahan
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Tekzone » 30 Juil 2004 09:18

alors pour notre cher steam il faut faire de la place en fonction de sa config. 128 Mo de RAM = pas assez; 256 = suffisant pour avoir 1/2 programme en fond; 512 = suffisant pour avoir 1000 programmes en fond (avec mon Athlon64 je fais ca)

Si tu as un PC qui date, vires l'IRC et tout autre programme.

Aussi, si tu as un tag custom vires le parcque ca peut te faire des lag spikes avec comme message d'erreur "error entityflushpacket" ou un truc dans le genre.

Sans oublier notre cher adaware et antivirus...
Tekzone
Super Libellulien
Super Libellulien

Retourner vers Windows NT, 2000, XP