Bandes rayées verticales > carte graphique HS ???

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Bandes rayées verticales > carte graphique HS ???

Messagepar Laurnev » 28 Avr 2009 17:20

Bonjour à tous,
Mon problème est certainement très classique (j’ai déjà fouillé ici et trouver des infos) mais je voulais avoir un avis précis afin de prendre la bonne décision.
Mon ordinateur portable Toshiba Satellite M30X de 4 ans, présente depuis ce matin, sans aucun changement préalable de ma part, des bandes verticales variées sur l’écran et le branchement sur un écran auxiliaire ne change rien.
Comme j’ai pu le lire sur différents sujets, il s’agirait de la carte graphique qui serait HS. Pouvez me confirmer cet avis ? Peut il éventuellement s’agir d’un virus ? Confirmez-vous dans le cas d’un Carte graphique HS que sur un PC portable c’est irréparable dans un cout raisonnable ? Je serais alors contraint d’investir dans un nouveau mais au moins avec l’esprit serein.
Merci d’avance pour vous réponses.
Laurnev
Libellulien
Libellulien

Re: Bandes rayées verticales > carte graphique HS ???

Messagepar Hapax » 28 Avr 2009 19:11

Salut
j'ai vu ce problème sur le portable d'une copine ,le souci c'est que la CG,sur les portables , apparemment est très,très liée à la CM!
Et donc,elle a changé de portable!
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Hardware - Matériel