barre adresse

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

barre adresse

Message non lupar etjazz » 03 Sep 2003 01:53

bonjour :lol: j'utilice windows 2000 et je voie que ma barre d'adresse memorise tout les site ou je vais :?
comment fais ton pour efface tout les site memorise et qu'il ne memorise plus rien dutout
voila merci d'avance :wink: bye bye

etjazz

Simple

Message non lupar Germinatorius » 03 Sep 2003 13:47

Ben écoute moi je ne peux que repondre ah une de tes demande...
si tu veux effacer ce qu on appelle un "Historique" ( c est tout les sites ou tu est allé ses derniers temps!!) tu double clic sur le poste de travail et la y a un petit encadrement Historique et y a marquer aussi .... " Effacer l'historique " et tu clic dessus tout simplement .... mais pour le desactiver je ne sais pas , mais je te conseillerai de reduire le temps de mémorisation de l historique a 1 jour comme ca chaque jou il t efface automatiquement ton historique... voila tout :roll:
Mon Honneur s'appelle Fidelité
Germinatorius

nickel

Message non lupar etjazz » 06 Sep 2003 14:45

ok super tip top je peux navige discretement grace a toi merci j'ai vu enbas ou tu ma donne ta reponce que tu es sur MSN et moi aussi :lol: alors je me permet de mettre ton nom sur mon MSN et j'espere pouvoir faire un petit chat a l'occas merci encore et a + bye

etjazz

Message non lupar ThePlague » 07 Sep 2003 18:58

Salut,

Je vois qu'on a qqch à cacher :D .....

Pour info, les informations qui peuvent retracer ton parcour sur le net sont:
    Les coockies: C:\Documents and Settings\TonCompte\Cookies (sans le fichier index.dat)
    Les fichiers temp: C:\Documents and Settings\TonCompte\Local Settings\Temporary Internet Files (dossier caché par défaut)
    L'historique: C:\Documents and Settings\TonCompte\Local Settings\Historique

En plus, C:\Documents and Settings\TonCompte\Recent (ou Mes documents récents) qui sont les derniers fichiers que tu as ouvers.

Voilà, avec ça tu peux regarder plein de truc sans que personne ne le sache..... :lol:

ThePlague

Message non lupar Vavo » 11 Sep 2003 06:12

peut-on les enlever adresse par adresse?

si dans la barre d adresse, il y en a une ou deux à enlever, peut on n enlever que celle là et laisser les autres, si oui comment?

ceci afin d eviter de tout retaper :P

@+
ImageImage
Vavo
Libellulien
Libellulien

Message non lupar bretzelman » 11 Sep 2003 08:51

Lol ils ont tous honte de surfer sur des sites de cul ou quoi?
bretzelman
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Message non lupar Vavo » 11 Sep 2003 18:19

Bha non... lol

mais si t'as des mômes, c est quand même plus intelligent que de les laisser ckiquer là ou il faut pas non?

alors? réponse ou pas? :D

à+
ImageImage
Vavo
Libellulien
Libellulien

Message non lupar bretzelman » 11 Sep 2003 20:36

Huhuhu il s'en tire à bon compte :lol: ! Je sais pas pour le coup de la barre, mais si tu veux simplifier la tâche à tes gosses, tu leur fais soit des bookmarks soit un truc que je trouve hyper pratique: une petite page html avec les meilleurs liens. Tu peux ajouter des petits gifs animés bien kitch si ils sont petits ect.

Edit: Et cette page, tu la met en page de démmarage. Le mienne est hyper propre avec des captures d'écran de chaque sites. Ca permet de se rendre plus vite sur les sites ou on va quotidiennement.
bretzelman
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Message non lupar Revjones » 11 Sep 2003 21:27

Revjones
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Windows NT, 2000, XP