barre au démarrage d'explorer

Pas mal de questions liées à Windows en général interviennent dans les autres forums. Cette section permet de les rassembler et constituera une "base de données" que nous espérons utile à tous...
Alors, vous tous, aventuriers de l'espace Windows, plongez dans les entrailles de votre PC et ramenez nous quelques trucs pour optimiser, faciliter, stabiliser ou déstabiliser notre vénéré PC...

Modérateur: Modérateurs

barre au démarrage d'explorer

Message non lupar Bobo » 06 Jan 2007 11:43

Bonjour, j'ai un problème avec une barre qui se met automatiquement quand je lance explorer il s'appele esafetylist.com et cela me donne dans la barre des tâches en bas "system alert ! " j'ai déjà installé ad aware et j'ai kaspersky comme anti virus . merci de votre aide
BOBO

Bobo

Message non lupar Vaadasch » 06 Jan 2007 12:25

fait un scan avec spybot c un spywar

fait bien les mises à jour du programme et avant le scan il faut que tu relance le programme sinon les mise à jour ne sont pas appliqué
Rie tout le monde riras avec toi,
Pleure tu seras seul à pleurer.
Vaadasch
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Merci

Message non lupar Bobo » 07 Jan 2007 16:41

Merci beaucoup, j'ai encore un petit pépin dans la barre des tâches , mais je vais voir plus tard !

Bon dimanche !
BOBO

Bobo

Message non lupar Falkra » 07 Jan 2007 16:47

Pourquoi attendre, s'il y a encore des soucis, autant s'en débarrasser tout de suite. Esafetylist, terminé ?
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

RE,

Message non lupar Bobo » 07 Jan 2007 17:04

Parce que j'ai la machine au bureau :( mais le " Alerte Virus" ile est tous le temps dans la barre des tâches en bas c'est chiant !! Pourtant j'ai regardé sous le démarrage et sous la base de registre mais je ne vois pas ou il est ce c.....

Allez à plus
BOBO

Bobo

Retourner vers Les arcanes de Windows / Trucs et astuces