Barre d'adresse disparu dans Firefox [Résolu]

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Barre d'adresse disparu dans Firefox [Résolu]

Messagepar Burma » 05 Aoû 2009 22:25

Bonsoir,

Dans Firefox 3.5.02 j'ai une immense barre Google qui fait toute la longueur et je n'ai plus de barre d'adresse Firefox.C'est sur une version Firefox pour clé USB.
Dernière édition par Burma le 05 Aoû 2009 23:27, édité 1 fois.
Windows 7 Premium 64 Bits/Firefox/Gdata/Ordinateur de bureau:Acer Emachine:EL 1840.4 GB DDR3/HD:500 GB/NvadiaGforce 315/
Burma
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Re: Barre d'adresse disparu dans Firefox

Messagepar krigou » 05 Aoû 2009 22:45

Image

Bonsoir Burma,
Si tu as un truc du genre, voir image ci-dessus, tu mets le curseur entre les deux barres jusqu'à ce que deux flèches apparaîssent et tu presses la touche gauche et tu glisses le curseur vers la droite pour redonner une longueur normale à ta barre d'adresse.

Cordialement

Krigou
La libellule existait déjà, il y a 300 millions d'années
Image
krigou
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Re: Barre d'adresse disparu dans Firefox

Messagepar Burma » 05 Aoû 2009 23:25

krigou a écrit:Image

Bonsoir Burma,
Si tu as un truc du genre, voir image ci-dessus, tu mets le curseur entre les deux barres jusqu'à ce que deux flèches apparaîssent et tu presses la touche gauche et tu glisses le curseur vers la droite pour redonner une longueur normale à ta barre d'adresse.

Cordialement

Krigou

Bon c'est réparé j'ai cliqué sur une option dans personnalisé dans le menu barre et elle est réapparue.

Merci de ton aide quand même.
Windows 7 Premium 64 Bits/Firefox/Gdata/Ordinateur de bureau:Acer Emachine:EL 1840.4 GB DDR3/HD:500 GB/NvadiaGforce 315/
Burma
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Retourner vers Software - Logiciels