Barre d'outil google pour firefox

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Barre d'outil google pour firefox

Messagepar Him » 12 Juin 2012 16:53

Salut tous et toutes :)

J'ai un ami, qui a vraiment besoin de la barre d'outil google.
Bien que je lui ai expliqué, que vue tous les modules disponibles, ce n'est plus nécessaire.
Tout se trouve, sous une forme similaire ou meilleur. Ainsi quelques modules, la remplace aisément.

Du coup il reste à firefox trois ou quatre.

Mais voilà qu'il a vue des sujets sur internet, ou certains réussisse à l’installer dans la version douze, voir les récentes.
J'ai vérifié un peu, mais il n'y a pas beaucoup d'explication, ni d'informations concluantes.

Donc j'aimerais savoir si c'est possible et comment ?
Merci ++
Écrivain du dimanche après-midi, amateur de jeu-vidéos, de chats, de lecture et de magasinage.
Windows 7, Firefox nightly 64bits.
Déterreur agréer de vieux sujets.
Avatar de l’utilisateur
Him
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 89
Inscription: 16 Aoû 2011 23:27

Re: Barre d'outil google pour firefox

Messagepar Hapax » 12 Juin 2012 16:56

Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Barre d'outil google pour firefox

Messagepar Him » 12 Juin 2012 17:11

Cool, je vais lui montrer et vous revenir si nécessaire.
Un gros merci :)

Ps: Il est vraiment temps qu'il passe à mieux, nous sommes modérateurs sur une grosse plateforme.
Vous savez comment c'est, bénévole, sinon que de petits privilèges ici et là. Parfois très ingrat lol
L'administration qui le "souhaitait" ardemment. Pour continuer d'aider mieux nos utilisateurs :)

++
Écrivain du dimanche après-midi, amateur de jeu-vidéos, de chats, de lecture et de magasinage.
Windows 7, Firefox nightly 64bits.
Déterreur agréer de vieux sujets.
Avatar de l’utilisateur
Him
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 89
Inscription: 16 Aoû 2011 23:27


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron