Barre des tâches en haut de l'écran

Pas mal de questions liées à Windows en général interviennent dans les autres forums. Cette section permet de les rassembler et constituera une "base de données" que nous espérons utile à tous...
Alors, vous tous, aventuriers de l'espace Windows, plongez dans les entrailles de votre PC et ramenez nous quelques trucs pour optimiser, faciliter, stabiliser ou déstabiliser notre vénéré PC...

Modérateur: Modérateurs

Barre des tâches en haut de l'écran

Messagepar Joe » 14 Aoû 2004 03:08

Bonjour,

Je viens de faire quelques petites recherches sur la forum concernant la barre des tâches, sans réponse à ma question:

Est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour la changer de place: je voudrais la placer en haut, et non en bas, son emplacement par défaut.

Merci.
Joe
 

Messagepar krigou » 14 Aoû 2004 07:49

Hello Joe,

Tu cliques sur la barre avec le bouton gauche de la souris et tu la tires en haut tout en maintenant le bouton de la souris pressé !
La libellule existait déjà, il y a 300 millions d'années
Image

https://500px.com/krigou
https://www.krigou.com
Avatar de l’utilisateur
krigou
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 1781
Inscription: 16 Oct 2002 12:21
Localisation: Bienne, Suisse

Messagepar Revjones » 14 Aoû 2004 08:17

Exact. Il faut auparavant décocher "verouiller la barre des tâches" (clic droit sur la barre), qui est je crois activé par défaut.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar Joe » 16 Aoû 2004 17:00

Merci beaucoup!
Joe
 

Messagepar Joe » 18 Aoû 2004 17:04

Encore une petite question:

Au redémarrage, les programmes que j'avais placés dans la barre de lancement rapide ne sont pas dans l'ordre que je leur avais attribué. Comment conserver cet ordre? Merci.
Joe
 


Retourner vers Les arcanes de Windows / Trucs et astuces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités