barre des taches

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

barre des taches

Messagepar jeffouille » 10 Juil 2004 00:53

hello libelluliens,mon soucis:je viens de monter un nouveau systeme,carte mere asus a7n8x-e de luxe,amd2600,fx5700nvidia,2*512 ram pc3200(cadencé à 166mhz comme le cpu)et j'utilise xp pro+sp1.Je n'ai pas encore de connexion ni monté de réseau.J'ai 2 icones ds ma barre des taches(reseau local3 et reseau local)que j'ai appliqué ds les propriets de la barre des taches comme "toujours masqué",mais tous les 2 ou 3 reboot ces 2 icones ne st plus"toujous masqué" et reapparaissent.
j'ai à moitié resolu le probleme car on m'a dit qu'il fallait que je desactive la carte réseau intégré à mon asus ds le bios.est ce vrai?je pense que oui car mon systeme la détecte à chaque boot.Ou se trouve ds bios la carte réseau à mettre sur "disable"(advanced............?).Qlqun d'autre m' a dit que c'etait un probleme reccurant de windows?????????????????????
Avez vous des conseils.MERCI :!: :?:
jeffouille

Messagepar Wago » 10 Juil 2004 01:25

hello !
Je ne suis pas certain de bien comprendre, c'est des icones de carte reseau dont tu parles ?
Wago
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar jeffouille » 10 Juil 2004 01:40

oui.et meme en appliquant ds les proprietes de la barre des taches"toujours masquer",qd je reboot ils ne sont plus "toujours masquer".
Ne faut il pas que je "disable" ma carte reseau ds mon bios pour qu'elle ne soit plus détecté,et ou faut il aller exactement?? :wink: MERCI
jeffouille

Messagepar ikki » 11 Juil 2004 07:48

Tu n'aurais pas besoin de la désactiver dans le BIOS, il te suffit d'aller dans le gestionnaire des périphériques sous Windows, tu cibles le périphérique en question, tu cliques droit dessus et tu cliques sur propriétés. Si tu regardes dans les onglets, tu dois avoir au fond d'un d'entre eux une option pour désactiver ce périphérique.
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
ikki
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar 1suisse » 11 Juil 2004 09:41

comme dit ikki. et même que ça marche très (trop) bien... je me suis déjà fait piéger avec cette option :wink:
photographe mariage Suisse romande https://vos-photos.ch et France https://www.thalmann.fr
1suisse
Modérateur
Modérateur

Messagepar bororo » 11 Juil 2004 13:24

Salut.
dans ce cas de figure,on peut activer ou desactiver l'affichage de l'icone de reseau non?
Image
bororo
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Windows NT, 2000, XP