barre des taches!

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

barre des taches!

Messagepar .:kiki:. » 04 Déc 2004 14:14

Bonjour a tous,
J'ai windows XP edition famillial et mon ordinateur a du mal à demarer. C'est a dire que pendant 7minutes il fait un boucan et la led orange s'allume. Je me suis dit qu'il devais surrement demarer trop de programmes au demarage et qu'il fallait donc retirer le maximun de programmes au demarage. J'ai donc retirer la plupart mais mon pc met toujours otant de temps a demarer :cry: Je ne sait pas quoi faire merci de repondre :)
A bientot
.:kiki:.

Messagepar Dell » 04 Déc 2004 15:29

Slts .:kiki:.

Essaye ceci :

1.Clique sur démarrer
2.Clique avec le bouton droit de la souris sur Poste de travail
3.Choisir Propriétés.
4.Onglet Avancé.
5.Section Démarrage et récupération.
6.Dérouler liste Écriture des informations de débogage.
7.Sélectionner Aucun.

8.OK puis redémarrer le système

Tu peux aussi essayer ceci:

Bootvis est un utilitaire simple, gratuit, dédié à Windows XP qui prend la forme d'un simple fichier EXE.
Une fois exécuté il va à votre demande (option trace > Next Boot + Driver delays) analyser votre système puis rebooter.
Une fois cette analyse effectuée il vous suffira d'aller dans le menu trace et de choisir "Optimise System".
Votre système va rebooter à nouveau et à votre grande surprise le temps que mettra Windows XP pour booter sera bien plus court qu'auparavant.
Un outil indispensable pour l'optimisation de Windows XP qui vous permet de réduire jusqu'a 50% le temps mis pour booter.
L'optimisation est effectuée; au niveau des chargements de pilotes et lors du chargement des applications présentes dès le démarrage de Windows XP (antivirus, download manager ...).

[url=http://optimizer-xp.blinckers-groups.com/download/soft/BootVis.exe] Télécharger le programme.
BootVis.exe Tool[/url]

Slts -DELL-
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, Mobile InOne S
Dell
Modérateur
Modérateur

Messagepar .:kiki:. » 05 Déc 2004 16:30

:-D Merci beaucoup c'est tres gentil! j'ai deja fait la premiere etape et j'attend que mes parents soient la pour redémarer (ils ont un pass sur l'ordi...)
Merci merci
A bientot :-D
.:kiki:.

Messagepar Revjones » 05 Déc 2004 16:43

Ca peut-être des secteurs du disque dur qui sont défectueux. Je ferais un scandisk pour être sûr...
Revjones
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Windows NT, 2000, XP