barre lancement rapide et barre des langues

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

barre lancement rapide et barre des langues

Messagepar arnob » 04 Mai 2007 02:23

Bonjour,

je suis obligé de selectionner la barre de lancement rapide et la barre des langues à chaque démarrage...sinon elles ne réapparaissent pas.

Comment faire pour qu'elles réapparraissent à chaque fois ? Avant tout était ok.

Merci,

Arnob
arnob
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar Achille1er » 04 Mai 2007 07:06

Il faut passer par le panneau de config, option régionales, onglets langages, cliquer sur détails, puis sur barre des langues et enfin cocher la case.
Pour s'en débarrasser c'est le même combat... :wink:
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar arnob » 05 Mai 2007 04:05

merci Achille1er, mais a priori ce n'est pas ça.

Tout est bien coché. Le problème c'est qu'à chaque démarrage mes barres de lancement rapide et de langue ont disparu et je dois les réactiver en faisant un click droit "barre d'outils" / "Lancement rapide" et "Barre des langues".

Je suppose que j'ai du faire une mauvaise manip quelque part mais je ne vois pas quoi...la seule chose que j'ai faite c'est un nettoyage de la base de registre mais même en restaurant la base de registre mes petites barres ne reviennent pas.

Certes je peux m'en passer et faire la manip à chaque fois...c'est juste rageant. Bref si quelqu'un a une bonne idée merci d'avance.

Arnob

http://arnauldenchine.hautetfort.com
arnob
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Retourner vers Windows NT, 2000, XP